Le coup de foudre tient il dans le temps
Fermé
Bonjour à tous,
j'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement. c'est vrai qu'on s'écrivait tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu que peu d'heure à chaque fois.
j'entends à la télé que des personnes se rencontrent sur internet et dialogue longtemps avant de se rencontrer.
on voudrait vivre ensemble mais ça ne fait que 3 mois, n'est ce pas trop rapide ?
nous avons tous les deux un enfant
est ce que ça vous est arrivé ou vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé ? est ce que ça marche dans le temps ?
le coup de foudre existe t'il pour de vrai? et pour la vie ?
merci de vos réponses.
j'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement. c'est vrai qu'on s'écrivait tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu que peu d'heure à chaque fois.
j'entends à la télé que des personnes se rencontrent sur internet et dialogue longtemps avant de se rencontrer.
on voudrait vivre ensemble mais ça ne fait que 3 mois, n'est ce pas trop rapide ?
nous avons tous les deux un enfant
est ce que ça vous est arrivé ou vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé ? est ce que ça marche dans le temps ?
le coup de foudre existe t'il pour de vrai? et pour la vie ?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Le coup de foudre tient il dans le temps
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Foudre maison - Accueil - Environnement et climat
1 réponse
Bonjour.
Peut-être poser la question plutôt sur Journal des Femmes, une section voisine de Santé-Médecine, où tu trouveras des réponses et des échanges autour de cette question.
Voici le lien en direct : https://mariage.journaldesfemmes.com/forum/
Peut-être poser la question plutôt sur Journal des Femmes, une section voisine de Santé-Médecine, où tu trouveras des réponses et des échanges autour de cette question.
Voici le lien en direct : https://mariage.journaldesfemmes.com/forum/