Le coup de foudre tient il dans le temps

Fermé
mariepose Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 08:46
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 09:00
Bonjour à tous,
j'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement. c'est vrai qu'on s'écrivait tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu que peu d'heure à chaque fois.
j'entends à la télé que des personnes se rencontrent sur internet et dialogue longtemps avant de se rencontrer.
on voudrait vivre ensemble mais ça ne fait que 3 mois, n'est ce pas trop rapide ?
nous avons tous les deux un enfant
est ce que ça vous est arrivé ou vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé ? est ce que ça marche dans le temps ?
le coup de foudre existe t'il pour de vrai? et pour la vie ?
merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
7 janv. 2015 à 09:00
Bonjour.

Peut-être poser la question plutôt sur Journal des Femmes, une section voisine de Santé-Médecine, où tu trouveras des réponses et des échanges autour de cette question.

Voici le lien en direct : https://mariage.journaldesfemmes.com/forum/
0