Arrêter le subutex
C333
Messages postés
11
Statut
Membre
-
C333 Messages postés 11 Statut Membre -
C333 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, bonjours,
Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai décidé d'arrêter le subutex. Cela fait un peux plus d'1 ans et demi que j'en prend. Mais aujourd'hui des proches auquel je tiens me demande d'arrêter. En ce qui concerne les drogues, j'ai toujours eu la chance (ou la malchance) de ne manquer de rien. Je n'ai donc jamais ressenti un manque de sub ... Et j'ai très peur du manque.
Donc voilà je viens ici car je voulais savoir ce que ça faisais. De plus je suis vais en cours est-ce que j'arriverais à me concentrer suffisamment?
Est-ce ci dur que ca d'arrêter et si j'ai envie de replonger qu'est-ce que je fais?
Voilà voilà et merci d'avance de vos réponse!
Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai décidé d'arrêter le subutex. Cela fait un peux plus d'1 ans et demi que j'en prend. Mais aujourd'hui des proches auquel je tiens me demande d'arrêter. En ce qui concerne les drogues, j'ai toujours eu la chance (ou la malchance) de ne manquer de rien. Je n'ai donc jamais ressenti un manque de sub ... Et j'ai très peur du manque.
Donc voilà je viens ici car je voulais savoir ce que ça faisais. De plus je suis vais en cours est-ce que j'arriverais à me concentrer suffisamment?
Est-ce ci dur que ca d'arrêter et si j'ai envie de replonger qu'est-ce que je fais?
Voilà voilà et merci d'avance de vos réponse!
A voir également:
- Arrêter le subutex
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Subutex effets secondaires - Guide
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
De plus ma famille n'est pas au courant c'est mon copain et des amis proches qui me demande d'arrêter et je ne veux surtout pas qu'elle soit au courant ...