Enceinte depuis 1 mois et mon copain ne revien pas
Bonjour,
Voila je M'apel Sarah j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme
Il y'a 1 mois j'ai coucher avec mon petit copain et cela fai 1mois que je ne l'est pas vue je ne sais pas ou il et en plus de sa je n'est plus de telephone et ma mere ne veut pas que je le vois et je suis cloitré cher moi ! Il ne sais meme pas que je suis enceinte ! j'ai peur que quelque chose lui Est arriver ou s'il il ne veut plus etre avec moi , Je veut le quitter enfain j'i reflechie souvent mes j'ai peur de vivre sans lui sa fait 4 ans que nous somme ensemble bref le pire dans tout sa ses que je suis une Gitane-Alegienne et qui von me tuer ! sur tout que ma famille ne l'aime pas .
Je voudrai savoir comment faire ?
Voila je M'apel Sarah j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme
Il y'a 1 mois j'ai coucher avec mon petit copain et cela fai 1mois que je ne l'est pas vue je ne sais pas ou il et en plus de sa je n'est plus de telephone et ma mere ne veut pas que je le vois et je suis cloitré cher moi ! Il ne sais meme pas que je suis enceinte ! j'ai peur que quelque chose lui Est arriver ou s'il il ne veut plus etre avec moi , Je veut le quitter enfain j'i reflechie souvent mes j'ai peur de vivre sans lui sa fait 4 ans que nous somme ensemble bref le pire dans tout sa ses que je suis une Gitane-Alegienne et qui von me tuer ! sur tout que ma famille ne l'aime pas .
Je voudrai savoir comment faire ?
A voir également:
- Enceinte depuis 1 mois et mon copain ne revien pas
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Eternel recommencement :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1693669-enceinte-a-16-ans-aider-mooiii
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Eternel recommencement :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1693669-enceinte-a-16-ans-aider-mooiii
Comment sais tu que tu es enceinte ?