Je n'arrive pas a dormir et même fatigué je ne dors pas
Theo Vincenti
-
7 janv. 2015 à 07:14
begonie Messages postés 86814 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 janv. 2015 à 07:31
begonie Messages postés 86814 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 janv. 2015 à 07:31
A voir également:
- Je n'arrive pas a dormir et même fatigué je ne dors pas
- Alprazolam pour dormir - Guide
- Impossible de dormir tellement je tousse - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Guide
- Fatigue intense - Guide
- Tercian pour dormir - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
86814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
9 377
Modifié par begonie le 7/01/2015 à 07:32
Modifié par begonie le 7/01/2015 à 07:32
Bonjour.
Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine qui décrit quelques idées intéressantes à ce sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Tu cites : " Ma mère refuse que je prennent des médicaments pour m'endormir "
Ta maman a tout-à-fait raison. Il faut éviter la consommation de médicaments pour dormir, sauf exceptions pour des problèmes de santé vraiment importants et dans ce cas uniquement sous prescription médicale.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine qui décrit quelques idées intéressantes à ce sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Tu cites : " Ma mère refuse que je prennent des médicaments pour m'endormir "
Ta maman a tout-à-fait raison. Il faut éviter la consommation de médicaments pour dormir, sauf exceptions pour des problèmes de santé vraiment importants et dans ce cas uniquement sous prescription médicale.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie