Jalousie

OLIVE - 4 janv. 2015 à 16:37
lmed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 18:41
Bonjour,
je suis olive agee de 21ans et jai une jalousie inexplicable je vis avec un hoe depuis 2ans bientot et je doute toujour de lui je suis jalouse de tout ces appels je le soupconne trop a chaque FOIS que je devient jalouse je bagarre avec lui jE LUI DIT DES CHOSES PAS BIEN APRES JE REGRETTE TOUT AIDER NOUS SIL VOUS PLAIT JE NE VEUX PAS LE PERDRE

1 réponse

lmed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 18:41
bien à vous ma fille ! voilà ,il faudrait etre convaincu que son AMOUR pour toi est fort , dans ce cas , n'attachez plus d'importance à ce qu'il fait , voir meme l'ignorer de temps à autre , ne jamais lui montrer votre jalousie , soyez dominatrice au sens moral,le priver ,de vous embrasser , ou autre (intime), faites semblant de ne plus vous intérésser à lui , n'ayez crainte vous gagnerez . comme dis l'adage " fuit le , il te suit ". bon courage ,je souhaite vous lire , à travers un tempérament de joie.
0