Je sais pas quoi penser

phil - Modifié par Strumpfette le 6/06/2015 à 07:14
ann61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 00:26
Bonjour, j'ai deux garçons un de 9 ans et l'autre a 14 ans.
Mathieu qui a 14 ans bientôt 15 mes il porter les culotte avec motif de son frère mes les sous vêtement de son petit frère avec des dessin pour les jeunes.
Quand il va a l'école il m'est des boxer défois il porte la culotte de son frère sous ses boxer a lui.
Je lui est dit que si le monde voie qui porte un sous vêtement d'enfant il va se faire rire de lui.
Il me repond qui aime porter des culotte avec des dessin comme son frere . j'ai acheté des nouvelles culotte comme son frère mes il a pas de dessin avec des couleur neutre . Il porte les nouveaux sous vêtement que je lui est acheter desfois mes la plus par du temps il port les culotte de son frère avec des motif . ... Jai arrêté de lui parler de sa et je le lesse fair .

Quand mathieu étais plus jeune a l'âge de 7 ans a l'école il avait des élèves qui vous les voir son sous vêtement il va se caché a un endroit trenquille avent de montré sa culotte a lautre garçon que lui aussi montre son sous vêtement a mon garçon il a jamais montré ses partie personnel mes il a été prie plusieurs fois quand il montrè sa culotte a un autre garçon a lecole. Aussi il ses fait prend a 7 reprise panden qui échangè sa culotte avec l'autre garçon..
Mathieu quand il est au camp de jour il fouille dans les bac a linge perdu pour trouver d'autres sous !¡vêtement avec dessins que lui appartient pas quand la culotte lui fait ses rendu a lui... O moin ses des sous vêtement de garçon seulement que Mathieu aime...
Merci de vortre aide , je sais pas comment agire ?

1 réponse

ann61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 1
7 juin 2015 à 00:26
c'est très difficile de répondre à ça déjà parce qu'il y a beaucoup de problèmes d"écriture dans votre message, je ne sais pas ce que vous voulez dire par prendre est-ce que ça veut dire vu par quelqu'un ou y-a-t il eu relations sexuelles?
0