Je veux partir...

Résolu
f***off Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 5 juin 2015 à 20:06
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juin 2015 à 20:19
Bonjour à tous, j'ai créé ce profil uniquement pour que vous m'aidiez s'il-vous-plait mais sans me juger. Deux choix s'offrent à moi : me suicider ou trouver un appartement le plus loin possible du domicile familial. Il y a quelques mois, j'ai eu secrètement une aventure avec un homme peu frequentable de 15 ans mon aîné. Or, cela est arrivé aux oreilles de ma famille puis c'est répandu partout autour de moi par l'homme avec qui j'étais. Depuis, ma mère m'insulte quotidiennement de "p*te". Elle me menace de me mettre dehors, remet en cause tout ce que je dis en me traitant de menteuse et m'agresse physiquement et verbalement. Elle veut me forcer à déposer plainte contre cet homme pour un viol qui n'a jamais eu lieu juste par vengence personnelle. Mon plus grand plaisir serait de voir cet homme derrière les barreaux mais pas de cette manière. Elle me met une pression de plus en plus grande pour que je le fasse mais je refuse toujours. Je n'en peux plus. Ma vie est gâchée. Je suis une moins que rien. Je ne veux plus vivre aupres d'elle. Je la hais. C'est elle ou moi. Je me tue ou je la tue. Je veux qu'elle souffre autant qu'elle me fait souffrir. Je veux la voir sans espoir. Je veux la voir souffrir puis mourir. J'irai ch*er sur sa tombe, déterrer son corps pour le donner aux chiens. Elle a ruiné ma vie. Je n'arrive pas à me reconstruire car elle vient démolir chaque pierre qui me bâtit. Elle est venue souffler sur la flamme d'espoir que j'avais. Vivre ou mourir, ici c'est la même chose. Je la hais. Je la hais. Je la hais.

Je ne sais plus vers qui me tourner car elle a retourné toute la famille contre moi. A 18 ans, où vivre sans travail, sans diplôme? Mourir me semble plus simple.

1 réponse

begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 5/06/2015 à 20:19
Bonjour.

" j'ai eu secrètement une aventure avec un homme peu frequentable de 15 ans mon aîné."

C'est-à-dire ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0