Suicide

Flo - 1 juin 2015 à 16:19
 Flo - 2 juin 2015 à 08:16
Bonjour,

Je voudrais un moyen pour me suicider svp?
Merci d'avance !

2 réponses

nanouchilinou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 17:15
Bonjour, tu veux te suicider Pourquoi flo ? Penses tu vraiment vouloir te suicider? Si t'as réponse est oui je dirai que tu te ments à toi même parce que t'as une cuisine,y'a les routes,les ponts...mais tu viens nous demander un moyen. Flo le suicide n'est pas la meilleure solution pour affronter un PB une situation, se suicider c'est accepter qu'on ne vaut rien, que nous sommes lâches... Je te conseille de regarder autour de toi et de voir l'amour qui t'entoure.simple preuve moi une simple inconnue se soucie de toi,t'aime et veux t'aider a apprécier la vie. Flo dit moi c'est quoi le PB... <3
0
Bonjour,

Je veux juste un moyen pour me suicider stp ? Je ne pas parler de mes pbs pcq j'en ai bcp mais je veux juste in moyen pour mourir stp
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 1/06/2015 à 18:59
Bonjour.

Pas de réponse flo ?

Qu'est-ce qui se passe qui te fait poser cette question, maintenant ?

Tu es en souffrance physique ou psycho-émotionnelle ?
Qu'est-ce qui est devenu insupportable dans ta vie que tu cherches un moyen pour te suicider ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour,

Je veux juste un moyen pour me suicider stp ? Merci
0