Mensonge

Fermé
latapie -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais parler avec des gens qui mentent

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Pour quelle raison ?
    Cela te concerne personnellement ?
    0
    1. latapie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et j ai vraiment honte je suis même allée voir un psy
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tu as quel âge ?
      0
    3. latapie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

45 ans .
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

C'est la vérité ça ????
      0
    5. latapie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui . mais je ne mens pas toujours j ai fait un gros mensonge et j ai tout perdu même l amour de ma fille .
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 832

Mais on marche sur la tête là non?
    Les propos tenus sont des conseils tout à fait rassurant et je n'y vois pas l'ombre d'un jugement, cette question va certainement se fermer...
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Salut Andy
      Tout-à-fait ...
      0