Demande de conseil

Louz - 22 mai 2015 à 05:03
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juin 2015 à 16:01
Bonjour à tous,

Je demande de l'aide et je suis consciente que ce que je vais vous demander engage aussi votre responsabilité, mais on ne se connais pas.

J'ai 37 ans et depuis que je suis toute petite j'avais décider de partir. J'ai consulté pleins de psychologue et de psychiatrique pendant des années. Mais ça n'a rien changé à ma décision. Ça fait également 7 ans que j'étudie la psychiatre et la psychologie.

Malgré tout ce que j'ai pu apprendre j'ai appris un peu à voir les choses d'une autre manière. Mais ça n'a jamais change ma décision.

Tous ce que j'attends de vous c'est un remède avec lequel je ne me louperais pas.

On ne se connais pas et je sais que c'est sûrement dur de me répondre. Mais svp aidez moi. Sinon je serais trouver un moyen.

Merci d'avance

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 mai 2015 à 06:16
Bonjour.

Santé-Médecine ne répond pas à ce type de demandes ... bien sur.

Par contre, nous sommes disponibles pour t'aider et te conseiller dans le sens de trouver ou retrouver un certain niveau de bien-être suffisant pour arriver à investir ta vie et pas la mort.

Pour quelles rasions est-ce que tu as eu besoin de rencontrer plein de psychologues et de psychiatres depuis ton enfance ?
Est-ce que tu continu à voir régulièrement un psy ?
0
Bonjour,
Je vous demande pardon pour avoir demander une chose aussi stupide !!
Mon histoire est un parcours du combattant il a commencé dés ma naissance. Ma mère ne voulais pas de moi. Et ça a été le début du calvaire. Mais finalement j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Désormais c'est fini. Mes soeurs ont fini par enfin prendre ma défense. Cette femme n'a plus le droit de m'approcher. J'ai porter plainte pour harcèlement. Quand à tout ce que j'ai pu vivre d'horrible j'ai mis tout ça à la poubelle. Désormais je regarde devant et plus derrière. Je me suis mis un coup de pied au fesses. Mais il a quand même fallu que je finisse aux urgences.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 juin 2015 à 16:01
Re-bonjour.
Dans la vie il y a parfois des décisions à prendre (fermement) pour son propre bien-être et même en prenant des décisions comme tu as fait.
Je ne peux que te souhaiter toute bonne continuation car une nouvelle étape a visiblement commencé.
0