Mon fils a peur de la saleté
Bonjour,
Mon fils a peur de mourir en attrapant une maladie à cause de la saleté. Il n'ose pas se toucher avec ses mains car il dit qu'elles sont sales. Il se raidit et marche comme un automate pour éviter de se salir. Il se lave la bouche et les mains plusieurs fois par jour, il ne se touche pas la figure avec les mains sous la douche car elles sont sales, ne veut pas s'essuyer avec la serviette car elle est sale par les mains sales quand il se les éssuie avec et j'en passe.
Je suis vraiment inquiète. Que dois je faire pour que cela stoppe.
Mon fils a peur de mourir en attrapant une maladie à cause de la saleté. Il n'ose pas se toucher avec ses mains car il dit qu'elles sont sales. Il se raidit et marche comme un automate pour éviter de se salir. Il se lave la bouche et les mains plusieurs fois par jour, il ne se touche pas la figure avec les mains sous la douche car elles sont sales, ne veut pas s'essuyer avec la serviette car elle est sale par les mains sales quand il se les éssuie avec et j'en passe.
Je suis vraiment inquiète. Que dois je faire pour que cela stoppe.
A voir également:
- Mon fils a peur de la saleté
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant