Je veux aretter de vivre
Bonjour,
qui peut me donner la solution pour mourir au plus vite sans souffrir car j'ai connu les lavages d'estomac, pas d'armes et peur de la pendaison. Je crois ke je v recommencer les cachets mais cette fois prendre une dose que personne ne pourra sauver! Je ne vois que cette solution! Car je ne veux pas offrir a mon fils ui est en moi cette vie affreuse qui l'attends!
n'essayez pas de me jugez svp, vous ne connaissez pas ma vie et je ne veux plus vivre! La vie n'est pas belle pour moi! j'ai beau eu y croire ça ne s'est jamais arrangé bien au contraire!
qui peut me donner la solution pour mourir au plus vite sans souffrir car j'ai connu les lavages d'estomac, pas d'armes et peur de la pendaison. Je crois ke je v recommencer les cachets mais cette fois prendre une dose que personne ne pourra sauver! Je ne vois que cette solution! Car je ne veux pas offrir a mon fils ui est en moi cette vie affreuse qui l'attends!
n'essayez pas de me jugez svp, vous ne connaissez pas ma vie et je ne veux plus vivre! La vie n'est pas belle pour moi! j'ai beau eu y croire ça ne s'est jamais arrangé bien au contraire!
A voir également:
- Je veux aretter de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
Merci de répondre à ces quelques questions.
Volontiers quelques nouvelles de ta part.