Besoin d aide besoin vraiment de dormir

Bonjour,
aimerais trouver des sonniferes mais je veut pas aller au docteur
merci de bien vouloir trouver une solution

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    1° Aucun nom de médicament ne te sera donné sur ce forum, la charte l'interdit.
    2° Ce type de traitement n'est délivré que sur ordonnance.
    3° Il est nécessaire de connaitre de quel type d'insomnie tu souffre ; difficultés d'endormissement ?, réveil en début de nuit ?, en fin de nuit ? car le traitement sera différent.Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
    Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
    4° Attention aux saletés que tu pourrait trouver sur le net.
    0
    1. mon docteur connait très bien mon mari
      les tensions dans mon couple sont dure a gérait . dort 2 heures part nuit .mais pas la possibilité de partir donc j'ai trouver la solution (sonnifere ) pour oubier cette vie de merde
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

    Essaie autre chose que les somnifères : produits de phytothérapie associant plantes et magnésium par exemple. C'est en vente libre en pharmacie.
    0