Problème pour dormir avec quelqu'un

Voiceangel Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 3 juin 2015 à 22:17
Voiceangel Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 4 juin 2015 à 23:42
Bonsoir à tous,
J'ai depuis quelques mois (après un sevrage de cannabis plus précisément.. après est-ce lié?) un gros problème pour dormir avec ma chérie..
Dès qu'on part se coucher, totale crise d'angoisse... Cerveau en état de panique, transpiration et dès que je ferme les yeux et que je commence a sentir mon corps s'endormir, BIM je me réveille en sursaut..
Je suis sous anxiolytiques (benzodiazépines)
et malheureusement je ne peux pas me coucher avant 4 ou 5 h du matin même quand je suis seul.. Sinon même symptômes ça devient vraiment pesant..
Si quelqu'un à une idée.. une solution ou une hypothèse.. je suis preneur..
Merci d'avance..
prazepam
A voir également:

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
4 juin 2015 à 06:10
En effet, cela peut être induit par un sevrage de cannabis. Surtout si vous aviez l'habitude de consommer juste avant de vous coucher. Le seul conseil que je peux vous donner c'est, continuez la médication, ne faites rien de stimulant avant de vous coucher (regarder la télévision, prendre une bière, courir, etc) car cela excite le cerveau et certaines autres parties du corps comme les muscles ou le coeur. Ne mangez rien de trop "lourd" avant d'aller au lit. Je vous conseille de prendre de la tisane, aller marcher, discuter, lire un livre, etc. Il y a aussi un produit naturel qui se vend librement en pharmacie, la mélatonine. Elle aide à stimuler le sommeil.
0
Voiceangel Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
4 juin 2015 à 23:42
Ça me rassure quand même.. J'en bave vraiment.. je sais pas trop quoi faire.. même dormir..
0