Mort rapide et la moins douloureuse

desespoir - 5 juin 2015 à 22:03
begonie
Messages postés
77681
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 7 juin 2015 à 15:33
Bonjour,
J'ai 18 ans, je pense déjà avoir vécu les plus belles années de ma vie. Aujourd'hui, la solitude est au près de moi tous les jours, même ma famille n'a pas remarqué que j'allais mal depuis 1 an... Cette année, j'ai donc essayé l'automutilation, j'ai perdu beaucoup de sang ce jour-là mais je ne m'étais apparemment pas assez couper...J'ai eu beaucoup de mal à supporter la douleur Les marques n'ont été constaté que par quelques proches qui n'ont pas réagi (y compris ma mère). Puis j'ai essayé de me suicider par les médicaments, je suis rester 4 jours à souffrir, une fois de plus, aucun proche n'a remarqué que j'allais mal... Cet année je suis aussi, à mon avis, passé par une phase d'anorexie, passant aujourd'hui à mon avis à une phase de boulimie. Je vais mal, plus personne ne me comprend, plus personne n'ai là pour moi, tous ce que j'ai de la part de mes proches sont des reproches. Alors je dit STOP! Trouver moi un moyen d'en finir une fois pour toute (si possible,sans trop souffrir) ( Svp, évitez les morales du genre va voir quelqu'un pour t'aider ou autre, mon médecin traitant n'a jamais remarqué que j'allais mal, il m'a toujours vu comme avec de petites maladies alors STOP avec ça, SVP) AIDEZ-MOI juste à en FINIR!

1 réponse

begonie
Messages postés
77681
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
9 749
Modifié par begonie le 7/06/2015 à 08:22
Bonjour.

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Cette souffrance psychologique et émotionnelle profonde qui perturbe le bon fonctionnement sur le plan de ta santé nécessite une rencontre avec un médecin-psychiatre et ceci pour retrouver un bon niveau de santé et de bien-être.

Il ne faut plus laisser trainer ces troubles mais prendre ton courage en deux mains et contacter, sans tarder, soit ton médecin personnel qui te connaît bien en précisant concrètement ce qui te fait souffrir.
Il faut lui dire exactement la même chose que ce que tu as décris comme mal-être dans ta question.
Ton médecin est une ressource importante et pourra t'orienter vers un confrère plus spécialisé dans ce type de troubles que tu as cité.

Tu peux aussi prendre contact dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile, dont voici un lien :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
begonie
Messages postés
77681
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
9 749
7 juin 2015 à 15:33
Pas de réponse ...
0