Serieux problème

Unknownname
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
- 15 nov. 2015 à 18:11
 unknownname - 15 nov. 2015 à 18:42
Bjr tlmd bon voilà j'ai un serieux problème ... tous les 2 ou trois jours mes parents se disputent . Je sais que c'est normal , mais ce qui est anormal c'est ça a duré depuis mon enfance c'est a dire plus que 14 ans .
J'ai le regret de penser que mes parents sont des malades mentaux ( pas une insulte )
Vue que leur comportements , ils ont tous les deux essayé de se tuer
Je suis devenue très depressive et j'ai essayé pas mal de fois de me suicider

Depuis des jours j'ai des troubles de vision , l'ophtalmo m'a même prescrit des lunettes . Je tire trop mes cheuveux , je suis très fatiguée ..
Svp aidez moi

2 réponses

bonjour,
si tu ne peux pas parler avec tes parents, essaie de voir le medecin de ton collège, il est la pour t'écouter aussi, et t'aider a surmonter ça
0
unknownname
15 nov. 2015 à 18:42
j'ai déjà parler avec mes parents conçernant ce sujet mais ils n'arrêttent pas leurs dispustes , ils se calment une journée ou deux jours et puis ils recommençent leurs bagares et tout ...
malheureusement ya pas de medcin dans mon collège
.
0
Catimini13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015

Modifié par joraline le 15/11/2015 à 18:32
Bjr, j'ai eu quasiment les mêmes parents, passionnés dans leurs engueulades, leurs coups etc..J'ai fait des T.S. et je me suis même droguée! Aujourd'hui, j'ai 50 ans et avec le recul, je me dis, maintenant que j'en consulte une, que si j'avais été voir un psychologue, il m'aurait donné les outils pour me sortir de cette dépression. A ton lycée, tu dois en avoir une? Ca te paraît pas très réconfortant sur le coup mais essaie. C'est déjà énorme d avoir le cran d'en parler!***** Supprimé par la modération si tu veux m'envoyer un message. Je t'ai donné un sage conseil mais j'ai une fille de 17 ans et ses copines disent que j'ai une bonne écoute par rapport à leurs parents...et pour cause, nous connaissons la souffrance aussi.
0
joraline
Messages postés
42223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
10 573
15 nov. 2015 à 18:35
Bonjour,

Merci de ne pas inviter les membres de quitter le forum pour aller discuter avec un seul membre qu'en plus personne ne connaît ici.

La modération
0