Aider moi a partir
lola
-
15 nov. 2015 à 20:51
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 nov. 2015 à 03:46
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 nov. 2015 à 03:46
A voir également:
- Ventoline 100 microgrammes à partir de quel âge
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Ventoline périmée - Accueil - Principes et substances actives
- Tik tok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
16 nov. 2015 à 03:46
16 nov. 2015 à 03:46
Bonjour.
Pas de questions donc.
Je cherches juste à comprendre et me demande si tu n'as pas trouver des solutions moins radicales que le suicide.
Ce que tu vis donne fort l'impression d'une déprime +++ et d'un état d'épuisement peut-être physique et probablement aussi psychologique.
La déprime se soigne.
Peut-être que tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontrer des professionnels dans ce domaine.
Cela me paraît une voie à ta disposition pour arriver à un mieux-être.
Pas de questions donc.
Je cherches juste à comprendre et me demande si tu n'as pas trouver des solutions moins radicales que le suicide.
Ce que tu vis donne fort l'impression d'une déprime +++ et d'un état d'épuisement peut-être physique et probablement aussi psychologique.
La déprime se soigne.
Peut-être que tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontrer des professionnels dans ce domaine.
Cela me paraît une voie à ta disposition pour arriver à un mieux-être.