J'en ai marre de ma vie, aidez moi.

Fermé
Thekiller974 - 14 nov. 2015 à 23:28
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 01:15
Bonjour,
J'ai 14 ans et je me demandais comment je pourrait me suicider sans avoir de douleur je commence a en avoir marre de toute ma vie. C'est un désastre de a à z, j'ai déjà essayer les psychologue et tout ce qui s'en suit.
Je vous en supplie aidez moi
A voir également:

3 réponses

rooougail Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 2
14 nov. 2015 à 23:57
salut,
je viens de m'inscrire pour poser une question... comme toute ici... et ton pseudo a attiré mon attention... réunionpower!!! :) bref... et là je me suis rendue compte que le sujet que tu aborde est ... GRAVE...

que se passe t'il??
ma vie n'a franchement pas été de tout repos, j'ai moi aussi eu des envies de mourir, je suis passée a l'acte plusieurs fois, sans y parvenir, et maintenant bien des années plus tard, ma vie est loin d'etre nikel mais ma foi ca va ... on fait aller...

alors si je peux me permettre de te dire quelques chose du fond du coeur... quel que soit le probleme, aussi grave puisse t'il etre, tout passe... tout...
accroche toi petite créole!
2