13 ans - Je suis souvent absente
Bonjour ^^
J'ai 13 ans et depuis la primaire je suis souvent absente. Je ne veux pas aller en cours, mais souvent c'est à cause de ma maladie au ventre qui m'en empêche.
Je rattrape quand même mes cours et j'ai de bonnes notes mais ma mère m'accuse d'être flemmarde et elle en a marre...
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de m'aider
J'ai 13 ans et depuis la primaire je suis souvent absente. Je ne veux pas aller en cours, mais souvent c'est à cause de ma maladie au ventre qui m'en empêche.
Je rattrape quand même mes cours et j'ai de bonnes notes mais ma mère m'accuse d'être flemmarde et elle en a marre...
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de m'aider
A voir également:
- 13 ans - Je suis souvent absente
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
Bonjour.
" Je ne veux pas aller en cours, mais souvent c'est à cause de ma maladie au ventre qui m'en empêche. "
Le mieux reste d'en parler avec ta maman et ton médecin qui te connaît bien.
Si tu as de bonnes notes c'est quand-même un signe de bonne volonté pour tes études.
Est-ce que tu es en contact avec un(e) psychologue pour ce problème d'absence d'école ?
" Je ne veux pas aller en cours, mais souvent c'est à cause de ma maladie au ventre qui m'en empêche. "
Le mieux reste d'en parler avec ta maman et ton médecin qui te connaît bien.
Si tu as de bonnes notes c'est quand-même un signe de bonne volonté pour tes études.
Est-ce que tu es en contact avec un(e) psychologue pour ce problème d'absence d'école ?
Non mais je pense aller en voir une