A voir également:
- 15 ans et triste
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
17 nov. 2015 à 21:50
17 nov. 2015 à 21:50
Bonsoir Emma
Tu es de nature reservée, timide, alors tu es en retrait des autres, nous sommes tous differents, et tu ne fais pas exception.
Tu es triste a cause de petites choses qui se passent et qui te déplaisent, cela et normal que tu sois triste mais aussi normal que tout ne peut te plaire, si c'est pas grave comme tu le dis, c'est pas important relativise et passe outre. Ne pas faire toi même ce qui te déplait les autres font ce qu'ils veulent.
Groupe des "populaires" pardon je ne saisi pas.
Tu sais, les personnes qui se moquent des autres sont des idiots, ils ne sont pas intelligents, alors s'ils se moquent, ignorent les c'est la meilleure réponse que tu puisses leur donner.
Quand a ton amie qui t'a laissée cela prouve qu'elle n'était pas une vraie amie, et ton amie d'aujourd'hui si elle te laisse aussi c'est qu'elle n'est pas si sincère que ça. Mais elle n'est pas encore partie donc n'y pense pas.
15 ans pas de petit copain...laisses le temps faire les choses, ça viendra.
Sois positive, ne sois pas triste, n'attache pas trop d'importance aux petits aléas de la vie. Tout cela te rendra plus lumineuse et quelqu'un s'intéressera a toi. Si tu es triste tout le temps, tu fais fuir les garçons.
Tu es de nature reservée, timide, alors tu es en retrait des autres, nous sommes tous differents, et tu ne fais pas exception.
Tu es triste a cause de petites choses qui se passent et qui te déplaisent, cela et normal que tu sois triste mais aussi normal que tout ne peut te plaire, si c'est pas grave comme tu le dis, c'est pas important relativise et passe outre. Ne pas faire toi même ce qui te déplait les autres font ce qu'ils veulent.
Groupe des "populaires" pardon je ne saisi pas.
Tu sais, les personnes qui se moquent des autres sont des idiots, ils ne sont pas intelligents, alors s'ils se moquent, ignorent les c'est la meilleure réponse que tu puisses leur donner.
Quand a ton amie qui t'a laissée cela prouve qu'elle n'était pas une vraie amie, et ton amie d'aujourd'hui si elle te laisse aussi c'est qu'elle n'est pas si sincère que ça. Mais elle n'est pas encore partie donc n'y pense pas.
15 ans pas de petit copain...laisses le temps faire les choses, ça viendra.
Sois positive, ne sois pas triste, n'attache pas trop d'importance aux petits aléas de la vie. Tout cela te rendra plus lumineuse et quelqu'un s'intéressera a toi. Si tu es triste tout le temps, tu fais fuir les garçons.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
17 nov. 2015 à 22:17
17 nov. 2015 à 22:17
Pas d'inquiétude ma belle, sois positive.
Bonne soirée
Bonne soirée
LydiaLi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
18 nov. 2015 à 07:39
18 nov. 2015 à 07:39
N'inquiétez pas, demain, c'est la bonne journée, vous devez être positive,changer de votre atitude sur la vie, j'espère que vous pouvez chercher vos amis et recevoir une meilleure vie!
17 nov. 2015 à 22:12