Crise de panique et travail

janickravenkova - Modifié par Jeff le 17/05/2016 à 09:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2015 à 18:36
J'en peux plus de ma vie je souffre tous les jours à cause de ma dépression, ma vie est un cauchemar. Des gens a qui je tenais beaucoup sont morts et niveau profession malgrès mon CAP coiffure je n'arrive pas à travailler car aucun sallon de coiffure ne veut de ma gueule de caniche. Dans mon ancien boulot, à cause de mon comportement de débile et de grosse gamine frustrée de la life, je me suis faite virée. J'ai 32 ans !!! De plus je n'ai aucune personnalité je suis obligée de ma cachée derrière un masque en plastique que j'imprime grace à une imprimante 3D que j'ai achetée pour m'inventer des vies parce que sinon je ne peux pas. Comme si tout cela ne suffisait pas je ne fonctionne que par mimétisme dans toute mes relations sociales. Je n'ai pas d'amies. J'ai une pour ainsi dire quand même une passion où je consacre une bonne partie de mes journée, il s'agit de l'écriture mais j'écris comme une chèvre sans cerveau malgrè mon Q.I >. J'en marre de ma vie, je ne suis qu'une grosse merde :'(.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 nov. 2015 à 18:36
Bonsoir,
" je souffre tous les jours à cause de ma dépression"
Effectivement tu me semble authentiquement déprimée as tu pensé à soigner cette dépression ?
0