Je n'en peux plus aider moi svp

Sarah9544 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 01:11
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 15 nov. 2015 à 05:00
Bonjours, je sais quel vont etre la plupart des reponce ici mais je suis sure de mon choix et je veux partir de ce monde pour arrêter de souffrir. J'ai 19 ans j'ai tout fait et tout quitter pour mon copain, j'ai quitter mon chez moi et ma famille a 400km pour etre avec lui, mais il n'arrête pas de me faire soufrir je passe mes journée et nuit à pleurer à cause de ses actes, il me vire dehors sans ce soucier si j'ai un endroit où dormir et je suis la seul à souffrir de cette situation. J'ai assez souffert tout au long de ma "courte" vie avec le harcèlement scolaire de la primaire au lycée et la violence extrême de mon père, dès agression sexuelle etc.. et la maintenant je veux abandonner car ce n'ai plus supportable pour moi. Beaucoup d'entre vous vont essayer de me faire changer d'avis mais je n'ai plus envi ni la force de souffrir... Je voudrais juste savoir si vous connaissiez une méthode pour ce suicider sans souffrir car j'ai déjà assez souffert comme sa.. Merci à tous ceux qui m'aiderons
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 9 089
15 nov. 2015 à 04:55
Bonjour.

N'hésite pas à appeler à l'aide auprès de la police déjà car tu te trouves dans une situation qui s'appelle : " Violence ".

A 19 ans ..... est-ce que tu as terminé tes études ?

Peux-tu imaginer de vivre d'une façon indépendante, surtout loin de ce copain ?

Il ne faut pas rester dans cette situation et, au contraire, agir en faisant appel aux services qui peuvent t'aider, t'écouter, te soutenir et te conseiller pour mettre fin, pas à ta vie, mais aux situations dans lesquelles tu donnes l'impression de te retrouver.

A 19 ans, si jeune, rien n'est impossible dans le sens de trouver des conditions de vie satisfaisantes, de rencontrer des personnes de confiance et finalement de décider de ta vie d'une façon constructive et non destructive.

Prend contact avec un CMP Centre Médico Psychologique,
proche de ton domicile, pour y trouver l'aide dont tu as besoin et surtout le droit. Le droit de sortir de cette situation qui t'a mis dans un état de déprime +++

Voilà un lien vers l'information au sujet des CMP dans lequel tu trouveras aussi des adresses :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 9 089
15 nov. 2015 à 05:00
Un autre numéro que tu peux appeler :
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919
0