Quand je me moque de quelqu'un

Novistar - 14 nov. 2015 à 18:26
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 15:12
Bonjour,
Je m'appelle Océane j'ai 15ans et depuis quelque ans je parle toute seule et avec les temps j'ai pris abitude d'imaginer des choses dans ma tête des séries quoi ! Et maintenant depuis quelque temps j'imagine dans ma tête que je me moque de quelqu'un par exemple quelqu'un qui tombe quelqu'un a qui on voit sa cullote et plein de choses comme ça et je sais pas ça me fait quelque chose de me moquer d'eux est ce que ça sera pareil dans la vrai vie quand quelqu'un fera une gaffe moi ça va me faire rire et après je sentirai méchante et pas mâture parce que je pense être mâture moi c'est pour ça. Il y'a un côté de moi qui me fait dire que je suis parfaite alors que non je suis vraiment comme tout le monde mais pourquoi je pense ça ? Dite le moi s'il vous plaît merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
14 nov. 2015 à 23:59
J'ai pas vraiment compris ta question...tu t'en veux de manquer d'empathie c'est ca?
0
Je sais pas quand je me moque des autres ça vient et après je me sens pas bien
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Novistar
15 nov. 2015 à 00:09
Pourquoi est ce que tu te moques des autres? Est ce que a un complexe d'infériorité supériorité? Est ce que tu as,des problèmes sociaux? Manque de confiance? Problèmes d'intégration?
0
Non c'est pas du tout ça dans ma tête je m'imagine beaucoup de choses et depuis quelque temps j'imagine des moqueries que je me moque des autres je sais pas tu peux m'aider mais sinon dans la vrai vie non pas du tout tu sais .
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Novistar
15 nov. 2015 à 01:16
Et toi on se moque de toi?

Essayes tu de savoir d'ou ca vient?
0
Oui on se moque de moi et je pense que ça vient de ça genre je me moque de quelqu'un je comprends car on se moque de moi je comprends ce que ça fait je pense.
0