Ma grande soeux me veux du mal

SIHEM - 17 nov. 2015 à 13:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 nov. 2015 à 13:50
Bonjour à tous, je vis actuellement très mal , j'ai 35 ans est je suis en chomage. tout le monde me critique et plus... ils sont en rage contre moi parceque ma mère la seul personne que j'ai trouvée vraiment m'aide et me soutienne .Mais le plus douleureux c'est l'attitude de ma grande soeur qui été au chomage mais lorsque elle a trouvé du travail , elle est devenu insuportable .Sa relation avec ma mère été toujours en cause et j'ai toujours consolider entre eux comme je peu , j'ai et je suis toujours avec elle dans le pire et dans le bien mais malheureusement elle ne rate pas l'occasion pour m'enfoncer et dire du mal de moi en mon abscence surtout quand elle est seul avec ma mère elle lui dis beaucoup de choses, genres tu donnes à ta fille de l'argent pour faire des soins dentaires moi non, remarque qu'elle a son salaire et une assurances moi rien etc....Et de l'autre côte quand je suis avec elle se plaint de ma mère bref je n'en peu plus , c'est malheureux à dire mais ma soeur ne m'aime pas et me veux du mal pourtant dieu sait qu'est que j'ai tans fait pour elle,c'est vrai que ma mère s'entend plus avec moi et il faut voir aussi que j'ai toujours aider ma mère chose qu'elle n'a jamais fait. Bref beaucoup de choses que je ne peux pas le dire parceque j'ai vraiment mal au coeur, le chomage d'un coté , la non compréhension et l'injustice de ses proches de l'autre côte.Merci pour votre écoute et vos réponses .
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
17 nov. 2015 à 13:50
Bonjour SIHEM
Vivez vous tous dans la même maison ? Si c'est le cas c'est compliqué.
Si chacun est chez soi alors il faut savoir mettre des barrières. La famille c'est bien quand il y a entente, mais si trop de problèmes il faut fermer la porte parfois pour être tranquille chez soi.
Il peut y avoir retrouvailles chez maman mais ensuite plus de relation point a la ligne. Et si votre mère se laisse influencer, expliquez lui qu'elle doit juger d'elle même, ce qu'elle constate de ce qu'elle voit ou entend et non pas de ce que l'une ou l'autre lui dicte, ensuite elle prend ses responsabilités.
0