Ma grande soeux me veux du mal
SIHEM
-
17 nov. 2015 à 13:17
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 nov. 2015 à 13:50
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 nov. 2015 à 13:50
A voir également:
- Ma grande soeux me veux du mal
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
17 nov. 2015 à 13:50
17 nov. 2015 à 13:50
Bonjour SIHEM
Vivez vous tous dans la même maison ? Si c'est le cas c'est compliqué.
Si chacun est chez soi alors il faut savoir mettre des barrières. La famille c'est bien quand il y a entente, mais si trop de problèmes il faut fermer la porte parfois pour être tranquille chez soi.
Il peut y avoir retrouvailles chez maman mais ensuite plus de relation point a la ligne. Et si votre mère se laisse influencer, expliquez lui qu'elle doit juger d'elle même, ce qu'elle constate de ce qu'elle voit ou entend et non pas de ce que l'une ou l'autre lui dicte, ensuite elle prend ses responsabilités.
Vivez vous tous dans la même maison ? Si c'est le cas c'est compliqué.
Si chacun est chez soi alors il faut savoir mettre des barrières. La famille c'est bien quand il y a entente, mais si trop de problèmes il faut fermer la porte parfois pour être tranquille chez soi.
Il peut y avoir retrouvailles chez maman mais ensuite plus de relation point a la ligne. Et si votre mère se laisse influencer, expliquez lui qu'elle doit juger d'elle même, ce qu'elle constate de ce qu'elle voit ou entend et non pas de ce que l'une ou l'autre lui dicte, ensuite elle prend ses responsabilités.