Le suicide
Lhne
-
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle louhane, je viens d'avoir mes 15 ans le 2 octobre... Depuis 4 ans maintenant que je suis dépressif et le fait d'en parler n'a rien arranger et maintenant je n'est plus d'amie...la dernière personne que j'avait ma dit"ne conte plus sur moi" alors je me retrouve seul et je ne sais si je vais pouvoir continuer a vivre très longtemps je suis bien partie pour ne plus vivre depuis quelques temps j'ai recommencer l'automutilation la drogue des médicament et les lettre de suicide... Je veux mettre fin a mon histoire mettre fin a ma vie mettre fin a mon livre .... Je veux en finir et a la première occasion je mourerais ... Je ne suis plus a ma place quoi que je dise ou face... Je ne sais même pas si l'on peu encore m'aider je suis tomber tellement bas... Au cas ou je finirais ma vie d'ici quelque jour celui ou celle qui a lu ça merci d'avoir prix le temps de le lire...
Dépression drogue médicaments mutilation
Hôpital suicide morgue...
Dépression drogue médicaments mutilation
Hôpital suicide morgue...
A voir également:
- Le suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour.
Tu cites que tu es dépressive depuis 4 ans.
Est-ce que cela veut dire que tu as été en contact avec un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou un(e) psychologue ?
Si oui, tu as gardé ce contact jusqu'à ce jour ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites que tu es dépressive depuis 4 ans.
Est-ce que cela veut dire que tu as été en contact avec un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou un(e) psychologue ?
Si oui, tu as gardé ce contact jusqu'à ce jour ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il faut que tu consulte,au plus vite un autre psy ou tout simplement un psychologue ou les infirmières du Cmp.
Ne reste pas dans le doute.
La,dépression q ton âge doit être,surveillee,étroitement et tu es encore jeune.
Courage ce n'est pas facile mais dis toi que tu vas y arriver a surmonter tout ca.
Pourquoi te sens tu dépressive, as tu eu un choc, un traumatisme?
As tu des loisirs, des passions?
Courage et ne reste pas de le doute,
Ne reste pas dans le doute.
La,dépression q ton âge doit être,surveillee,étroitement et tu es encore jeune.
Courage ce n'est pas facile mais dis toi que tu vas y arriver a surmonter tout ca.
Pourquoi te sens tu dépressive, as tu eu un choc, un traumatisme?
As tu des loisirs, des passions?
Courage et ne reste pas de le doute,
Aucune réponse de ta part...
Tu ne retrouves peut-être plus ta question.
Je fais donc un UP pour la monter en haut de la page.
A+
A demain !