Je regrette d'avoir simulé....

Sophiiie - 16 déc. 2015 à 23:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 déc. 2015 à 23:32
Bonjour,
J'ai en ce moment 14 ans et depuis un certain temps, quelque chose me pèse sur le coeur et j'ai besoin de le révéler à mes parents mais c'est .....très très compliqué car j'ai vraiment honte.
L'histoire est que à l'age de 8 ans (oui c'est vieux) , alors que j'étais à l'école, j'ai fais semblant de m'endormir et d'avoir du mal à marcher et un mal de crâne. J'ai tellement honte....qu'est ce qu'il m'a pris ?! Ma mère est venue me chercher et m'a enmennee à l'hôpital. La bas, j'ai continue à simuler et à faire comme si j'avais beaucoup de mal à tenir debout. c'était de la COMEDIE. Les medecins m'ont dis que j'avais une sinusite, et on m'avais mise dans un fauteuil roulant pendant une petite demi heure. Et je sais que parfois, quand on est petit, on simule, mais à ce point la... C'est grave non ? Ca m'enfonce de ne pas en parler, en plus je trouve ça incroyablement lamentable et honteux, comment c'est possible de jouer la comédie au point de faire semblant de ne pas réussir à marcher et aller à l'hôpital ? Alors voilà, je ne sais pas quand ni comment le dire à mes parents. Pour vous, c'est peut être rien, mais pour moi c'est un immense secret que je n'ai jamais dis à personne tellement c'est honteux et incompréhensible ... :(
Merci de vos conseils

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 déc. 2015 à 23:32
6 ans c'est loin, rassures toi.. Tu peux en parler maintenant surtout si cela te pèse.. Un petit incident sans trop de conséquences.. Expliques leur tranquillement
1