Comment mourir sans douleur? Aidez moi svp

PartitTôt - 16 déc. 2015 à 01:33
Pitchounne2017 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 10:35
Bonjour, je suis jeune ados de 16, je voudrais connaître les façon les plus simples et sans dluleur de mourir car je n'apprécie plus cette vie que je tien.. j'ai vécu trop de mauvaises choses et je le vie encore.. ne me demander pas pourquoi, moi même j'ose pas me poser la question.. j'ai déjà tenter de sauter du haut d'un immeuble mais la peur en est sortit gagnante.. j'ai déjà essayer de me pendre, mais je ne m'ettoufais pas, et cette peur de recommencer m'est plus que forte, j'ai déjà essayer de prendre des médicaments mais je ne sais pas lesquels causes la mort en cas d'excès, voilà si vous avez d'autres astuces pour s'envoler en paix et fuire aux souffrances merci de me les faires passer, je vous en supplie je veux mourir.. ne commentez pas des morales pour me faire changer d'avis carmon choix est fait depuis bien longtemps. Merci a tout ceux qui me réponderons et qui sont dans mon cas..
A voir également:

1 réponse

Pitchounne2017 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 10:35
Pourquoi veux tu mourir ? Qu as tu traverser pour arriver à ce point la
0