Anxiété,Angoisse,depression

acha - 21 nov. 2015 à 23:19
Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 16 déc. 2015 à 23:57
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 19 ans
Voilà Je ne sais déjà pas par où commencer
Je ne trouve même pas les mots pour m exprimer ,je sais que j ai des problèmes très sérieux et que j ai besoin d aide mais comme je suis un peu trop timide j ai jamais eu le courage d en parler avec quelqu'un .je suis plutot le genre de personne qui essaye toujours de fuir et échapper à ces problèmes je pensais toujours que la meilleure solution était de les oublier et ne plus en penser.Mais pourtant il y a quelque temps ça a commencer a devenir un peu dangereux je ne mange presque plus je ne dort plus à force d y penser je pleure tout le temps je fais plus attention à mes études...
Et tout celà c est à cause de la maladie de ma mère .bon je vous en parle un peu ,ma mère depuis que je suis petite elle a été diagnostiqué par une maladie cardiaque( insuffisance de la valve mitrale) ça est devenu très devenu presque normal pour nous elle a était habituer et nous aussi ,elle a aussi subi une opération en 2008 on lui avait mis une sorte de ballon pour agrandir la valvle , mais il y a quelque mois sa maladie a atteint un stade très avancé et la seule solution était le remplacement valvulaire par chirurgie à coeur ouvert ,mais voilà ma maman qui n arrive pas encore à accepté cette idée de chirurgie et nous non plus d ailleurs ,même si elle est toujours fatiguée et ne peut plus presque rien faire.Revenons à moi,depuis que j ai su la nouvelle je sens que ma vie s est arrêté à ce point là ,j ai même pas quelqu un a qui en parler j ai jamais eu d ami mon seul ami réel est ma mère et le je lui parle presque plus depuis que j ai su a propos de la chirurgie j évite même de la voir et je reste tout le temps renfermer dans ma chambre je sens que je ne veut plus vivre dans ce monde d ailleurs je me disait toujours que je ne faisais pas partie de ce monde et que j aurais même pas du naître ,j aimerais tellement mourir et ne pas avoir à subir tout ça!!!.j ai très peur quelle s en aille à cause de cette chirurgie ,c est la seule personne que j ai dans ce monde ,pourquoi dieu veut il me la prendre ,je suis trop jeune pour rester seul dans ce monde
Je crois que je deviendrais folle à force de trop penser de tout celà pourtant les gens de mon âge vivent leurs vis normalement ils sortent ,font la fête ..et moi je reste là à pleurer tout le temps
Ce qui me tuent le plus c est que tout cela surmonte mon âge et je ne suis pas dans la mesure de prendre une décision
Je veux tout simplement mourir et se mettre fin à calvaire ,est il si difficile que ça? Je pense que je ne demande pas quelque chose d impossible !
Ma douleur augumente chaque jour mon chagrin ,la peine ,la peur ,l anxiété , l angoisse, le stress ,et surtout ce temps d attente à ne rien faire tout cela me tue et j'arrive plus à gérer tout ça
A voir également:

1 réponse

Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 2
16 déc. 2015 à 23:57
Bonsoir Acha,

Si je peux te donner un conseil, c'est de continuer à parler à ta mère comme tu l'as toujours fait. Ça te fera du bien et à elle aussi surtout. Ne te renferme pas sur toi même, ce n'est pas une bonne solution. Je ne connais pas les risques de cette opération mais dis toi que les médecins savent bien ce qu'ils font. Mais ne pense pas au pire, aies un peu confiance et sois optimiste, ça ira je l'espère pour ta mère et pour toi.

Je te souhaite plein de courage.
Bonne soirée.
0