Anxiété,Angoisse,depression
acha
-
21 nov. 2015 à 23:19
Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 16 déc. 2015 à 23:57
Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 16 déc. 2015 à 23:57
A voir également:
- Anxiété,Angoisse,depression
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
1 réponse
Myaa22
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
2
16 déc. 2015 à 23:57
16 déc. 2015 à 23:57
Bonsoir Acha,
Si je peux te donner un conseil, c'est de continuer à parler à ta mère comme tu l'as toujours fait. Ça te fera du bien et à elle aussi surtout. Ne te renferme pas sur toi même, ce n'est pas une bonne solution. Je ne connais pas les risques de cette opération mais dis toi que les médecins savent bien ce qu'ils font. Mais ne pense pas au pire, aies un peu confiance et sois optimiste, ça ira je l'espère pour ta mère et pour toi.
Je te souhaite plein de courage.
Bonne soirée.
Si je peux te donner un conseil, c'est de continuer à parler à ta mère comme tu l'as toujours fait. Ça te fera du bien et à elle aussi surtout. Ne te renferme pas sur toi même, ce n'est pas une bonne solution. Je ne connais pas les risques de cette opération mais dis toi que les médecins savent bien ce qu'ils font. Mais ne pense pas au pire, aies un peu confiance et sois optimiste, ça ira je l'espère pour ta mère et pour toi.
Je te souhaite plein de courage.
Bonne soirée.