En finir avec cette vie

La mort - 17 déc. 2015 à 12:42
 lekabilien - 17 déc. 2015 à 16:22
Bonjour,
Une situation terrible,un surendettement non pour des dépenses superflues ou somptueuses,je n'ai pas une mentalité de jouir d'un niveau de vie sans rapport avec mes ressources.
Mon endettement vient du faite que j'avais une entreprise dans le BTP,la crise ma laminée,malgrés tout j' ai cru et surtout avec l'objectif de sauver les 30 personnes,la liquidation était inévitable.J'ai déposé un dossier de surendettement,qui a été accepté ,le juge me dit avoir simuler une somme,cette somme concerne le versement d'une rente de retraite en un capital immédiat.Le juge considère que je ne lui ai pas dis,cette somme depuis son virement est sur mon compte et na pas bougée et j'ai confirmé au juge à une deuxième audience pour m'expliquer que je reconnais ne pas avoir indiquer cette somme qui est disponible dans sa totalité j'avais bien l'intention de l'utiliser pour apurer mon endettement.Aucune indulgence à
65 ans sans rien aprés avoir travaillé comme un dingue,je n'apprécie plus la vie et souhaiterai mettre un terme.
Je souhaiterai en finir,comment faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour
On ne donne pas la mort a la mort, alors si vous êtes déjà la mort, il ne vous reste plus qu'a vivre. Pardon pour cette introduction qui fait suite a votre pseudo.
J'essaie d'imaginer votre désarroi mais je pense qu'il y a pire. Vous perdez votre entreprise et êtes ruiné, mais c'est préférable que de perdre un être cher. Loin de moi l'idée de relativiser vos problèmes, mais cela ne mérite certainement pas une mise a mort a votre égard. Alors acceptez cela malgré tout car un jour on gagne l'autre on peut perdre, mais le propre de l'homme est de faire face a tout défi. Comme vous en avez relevé deja, relevez celui la aussi, continuer a vivre avec ce que nous avons, comme nous pouvons a un moment donné.

0