Je me suis faite violée

viole - 16 déc. 2015 à 04:06
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 déc. 2015 à 04:58
Bonjour,
Voilà donc j'ai 20 ans et il y a 2 semaines maintenant que je me suis faite violée, seule ma meilleure amie le sais mais pas vraiment dans les détails c'est à dire qu'elle ne sais pas vraiment que c'était un viole. Je me dis que en parler ici m'aiderai un peu.
J'étais avec un "amis" qui a commencer a juste m'embrasser puis il a continuer à vouloir plus mais étant encore vierge je ne voulais pas aller plus loin et il a commencé à être de plus en plus violent pour m'y forcer. Quand j'ai vu que je ne pouvais rien y faire je l'ai laissé finir "sa chose". Je suis aller acheter la pilule du lendemain le soir même. Mais depuis il m'est insoutenable de continuer à vivre je dors maximum 2h par nuit et ça me suffit à faire d'énorme cauchemars je pleure tous les jours. Je pensé pouvoir surmonter ça parce-que je suis quelqu'un de solitaire qui préfère s'en remettre seule mais la j'y arrive vraiment pas c'est de plus en plus dure pour moi j'en tremble en n'y pensant avec une douleur si forte en moi.
Mais j'ai l'impression de l'avoir chercher et que c'est ma faute. C'est moi qui été avec lui ce jour là et qui ai fini par le laisser faire. Je m'en veux tellement..
Ma question serait si il y a vraiment une solution pour aller mieux ou pas? Je ne veux pas porter plainte parce-que je vois déjà la réponse du "faux" viole puisque j'ai fini par plus me débattre pour qu'il me laisse quand j'en avais plus la force..
Merci d'avance de vos futur réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
16 déc. 2015 à 04:58
Bonjour.

Il faut déposer plainte de suite et faire une dépistage des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ).

Pour trouver une aide et des informations, voilà un numéro atteignable pour la France :

Viol Femmes Informations : 0800 059 595

1