Début de dépression ?

PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - Modifié par Andy31200 le 13/12/2015 à 12:12
PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 15 déc. 2015 à 21:04
Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis étudiante. Tout va mal depuis 1 an et demi... Oui je sais c'est tard pour en parler mais je peux plus... Tout a commencé quand j'ai perdu mon cousin de 23 ans dans un accident de voiture que j'ai pété les plombs.. 5 mois plus tard, je perd mon oncle et 3 mois plus tard une amie dans son sommeil. Tout ça durant mes examens soit mon BTS, je suis fière je l'ai obtenu en juin dernier, je n'ai pas baissée les bras. Durant mon BTS j'ai également subit de harcèlement moral durant cette même période noire. Sauf que là tout a redescendu et je vais mal depuis...

J'ai commencé une licence professionnelle, ça se passe pas bien du tout. Je me demande ce que je fais là et ça me plait pas. Je bosse pendant des heures et des heures et je me tape des 5. On a réalisé 2 voyages scolaires et je n'ai pu m'y rendre, crise d'angoisses, vomissement, vertiges et depuis une de mes profs en particulier me néglige, me rabaisse... Donc nous pouvons dire que je subi a nouveau de harcèlement.