Confiance

Résolu
nathie - 17 déc. 2015 à 15:19
 nathie - 17 déc. 2015 à 16:53
Bonjour,
Alors voilà mon soucis ça fait maintenant 11 mois que je suis avec mon ami nous vivons séparés chacun chez soi . Ça fait 10 ans qu'il est divorcé Et ce week-end il fêter l'anniversaire d'un de ses fils le jeune (25 ans) Chez son ex-femme sans que j'y sois car je ne connais pas encore ses enfants Un. Il passera aussi le réveillon de Noël avec eux Et son ex-femme Pour la première fois depuis 10 ans. Cela fait donc deux fois de suite qu'il se revoit De là j'ai fait une crise de jalousie Qui n'a pas compris . Nous nous sommes pas parler de la semaine Et il a même envisagé plus ou moins la rupture parce qu'il ne veut pas que nous vivions avec des conflits comme ça . Je lui ai demandé De me rassurer en me jurant qu'il n'avait plus de sentiments pour son ex-femme Mais il n'a pas voulu. Il trouve normal de faire le réveillon et les anniversaires de ses enfants tous ensemble . Moi j'ai trop peur de le perdre et je ne sais pas comment réagir avec ma jalousie Je suis en train de détruire mon couple Aidez-moi s'il vous plaît à comprendre comment je dois réagir et si c'est normal ce qui se passe

2 réponses

bonjour
votre réaction n'est pas anormale, c'est son comportement qui l'est.
donc il passe Noel avec son ex et ses enfants et vous laisse en plan ??
c'est tout à fait incohérent et inadmissible
surtout que les enfants sont adultes!!
encore, si c’était de jeunes gamins et qu'il venait tout juste de se séparer...


il pourrait à la rigueur passer Noel avec l'un de ses fils chez lui, mais avec son ex, sans vous, il ne faut pas charier!
il n'a même pas eu l'idée de vous présenter à ses enfants avant les fêtes ?

alors ayez une bonne conversation, car c'est tout à fait anormal
mieux vaut souffrir une bonne fois que toute sa vie
0
Merci de votre aide surtout que j'ai oublié préciser merci, je tiens à préciser que c'est le première fois en 10 ans que ça se produit et que ce fameux réveillon se passe donc chez son fils et comme c'est mon tout le monde dors la bas. En ce qui concerne le fameuse rencontre il l'a prévoit après les fêtes courant janvier. Certaines de mes amies me disent que j'ai eu une mauvaise réaction du faite qu'il m'aime et que nous nous entendons bien et qu'il m'a fait rencontrer sa maman , sa soeur et son frère que c'est déjà un engagement. Enfin je suis perdue.
0
Bonjour
Tout a fait d'accord avec Tina
0