Mon envie de me suicide

elisa.27 - 16 déc. 2015 à 21:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 déc. 2015 à 22:35
Bonjour,
je m'appelle Élisa j'ai 14 ans je suis en 3e et j'ai envie de me suicider j'en ai marre de la vie et que personne ne m'aime et avec ma famille on me laisse toujours a l'ecart pareil pour mes amis mes camarades de classe et ma petite soeur arrête pas de m'embêter et cela me pose des problèmes avec ma mère aujourd'hui le 16 décembre 2015 je me suis engueulé avec ma mère parce que sans le vouloir, j'ai mis de l'eau sur un le lit de ma petite soeur qui est la chouchoute de ma mère depuis plusieurs années j'essaie de me suicider mais je n'y arrive pas alors dites-moi comment faire

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 déc. 2015 à 22:33
Bonsoir
Ne crois pas que tes parents ne s'intéressent pas a toi ou ne t'aiment pas, c'est seulement que tu as une petite soeur et c'est normal que c'est elle qui les occupent le plus.
Ta petite soeur si elle t'embète, c'est parce qu'elle aime te taquiner, et tous les petits font de même, embêter le plus grand pour le faire engueuler par les parents. Ce n'est pas de la mèchanceté, mais seulement la nature humaine et des petits.
Donc si tu as l'impression que tes parents se s'intéressent pas a toi, c'est seulement parce qu'ils pensent étant plus grande, tu comprendrais.
Mais pourquoi ne pas leurs en parler, donner tes sentiments, ton ressenti, ainsi tu leurs expliquera et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
Quand a toi même, assume tes responsabilité d'être la plus grande et sois cool, compréhensive.

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 déc. 2015 à 22:35
Oui.. Et pour tes camarades de classes, affirme toi, ne sois pas en retrait. Et pour ceux et celles qui te tournent le dos, c'est qu'ils ne te comprennent pas et tu t'en fout.
0