Accro a mon pc 16 ans

L'accroo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis devenu accro a mon ordinateur je ne peux plus m en passer . Pas une minute sans que je sois dessus. J'ai toujours quand je n'y suis pas une envie folle d'y aller. Je commence à me rendre compte que je ne fais plus rien de mes journées ! Que du PC ! Et ça me rend plus énervé, à cause de ça je ne m'entends pas bien avec Mon pere qui a abandonné sa vie social pour m elever. De plus le PC m'empêche [en plus de m'empêcher de l'éteindre] d'avoir une vie social . je passe mon temp a jouer a des jeux videos regarder des videos sur youtube et regarder des animes . Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Et si tu continues comme ça tu rissoleras encore plus, tu n'auras pas d'amis et pas de travail. Alors?
À toi de diminuer chaque jour un peu .. Et fais du sport.. Mais il fut un minimum de volonté car on est vie Derrière un ordinateur : personne pour t'embêter ..mais ce n'est pas la vraie vie et tu t'en éloignés. Il n'y a que toi qui peut agir. Peut être avec l'aide de ton Medecin ou d'un psy?
0