Accro a mon pc 16 ans

L'accroo - 15 déc. 2015 à 21:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 déc. 2015 à 21:49
Bonjour,
Je suis devenu accro a mon ordinateur je ne peux plus m en passer . Pas une minute sans que je sois dessus. J'ai toujours quand je n'y suis pas une envie folle d'y aller. Je commence à me rendre compte que je ne fais plus rien de mes journées ! Que du PC ! Et ça me rend plus énervé, à cause de ça je ne m'entends pas bien avec Mon pere qui a abandonné sa vie social pour m elever. De plus le PC m'empêche [en plus de m'empêcher de l'éteindre] d'avoir une vie social . je passe mon temp a jouer a des jeux videos regarder des videos sur youtube et regarder des animes . Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
15 déc. 2015 à 21:49
Et si tu continues comme ça tu rissoleras encore plus, tu n'auras pas d'amis et pas de travail. Alors?
À toi de diminuer chaque jour un peu .. Et fais du sport.. Mais il fut un minimum de volonté car on est vie Derrière un ordinateur : personne pour t'embêter ..mais ce n'est pas la vraie vie et tu t'en éloignés. Il n'y a que toi qui peut agir. Peut être avec l'aide de ton Medecin ou d'un psy?
0