Tout pareil !!!

Millie11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 15:02
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 déc. 2015 à 15:34
Bonjour,
je réagis au message de Maxence qui date de plusieurs années maintenant ... Si tu es tjs là, a-tu quelques pistes à donner ?
J'ai EXACTEMENT tous les symptomes cités sauf que je ne suis pas enceinte.
J'ai en plus de tout ça, des sueurs nocturnes infernales à vivre.
Je présente une faiblesse intense que ce soit musculaire ou mentale.
J'ai des troubles de la vision (celle ci a été corrigée récemment et rien n'a changé) assez prononcés, des malaises un peu bizarre, comme la sensation d'être un peu ivre(tête qui tourne, haut le coeur et vue floue) , une lourdeur de plus en plus présente des membres (limite faire la vaisselle, conduire, devient un véritable calvaire !!)
Je passe aussi par tous les test habituels : prise de sang, radio, écho abdominale etc ..J'ai pas encore tout fait, mais pour le moment, rien d'anormal.
J'ai entendu parler des intolérances alimentaires (au lait, au gluten ...)
Je vois un ostéopathe pour ma part, cela a fonctionné pour mes migraines mais rien d'évolutif pour le reste.
Mon état est tel que je n'arrive plus à réagir normalement quand on me parle,je suis tellement épuisée que dans ma tête ma réponse se doit d'être dynamique et quand ça sort c'est tout mou, ...enfin bref, plus rien ne suit.
Je continue d'aller au travail et je ne sais même pas comment je fais pour y arriver.
Lorsque j'arrive à dormir un peu plus que d'habitude, je suis limite encore plus fatiguée qu'à la normale.
L'impression d'avoir effectué une anésthésie générale tous les matins tellement je suis dans le coton. Pourtant ma tension est bonne (env 12)
J'ai vu qu'on parlait des dents, et j'ai l'intention de retourner chez mon dentiste car j'ai une sensibilité sur une dent qu'on a récemment réparée...
L'ostéo a dit qu'elle bougeait dans un mauvais sens mais il n'a rien dit d'autre.
Je pense que je vais la faire arracher.
Je verrai si d'ici là mes symptomes se seront atténués ou non.

voilà, si qqun a trouvé solution à son problème qu'il se manifeste !! ^^
PS: je suis spasmophile, j'ai un suivi médical contre l'anxiété et l'insomnie.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
20 déc. 2015 à 15:24
Bonjour

Pour répondre à une question il faut cliquer sur le rectangle bleu pas le vert :)
0
Millie11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
20 déc. 2015 à 15:30
Oups.. je viens de m'inscrire, je ne savais pas merci !!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
20 déc. 2015 à 15:34
Pas de soucis :)
0