Aider moi à mourir et n'en parler à personne

Lolo123 - 14 déc. 2015 à 16:12
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 déc. 2015 à 20:06
Bonjour, j'en ai marre de la vie!j'ai 12ans je ne veux plus vivre a cause de mes problème de famille,...j'en ai assez tout ce que je veux c'est mourir je ne sais plus si je dois écouter mon père ou ma mère c'est très dur de comprendre la vie,surtout si on ne sais pas à qui ce confier.quand je vois des personnes heureuses leurs parents s'aiment,ils sont sécurité, ça me brise le coeur j'ai l'impression d'etre un grain de sable perdu dans la mer!depuis toute petite j'essaie d'être heureuse j'ai toujours essayer de rester un jour heureuse mais je n'y jamais arriver car il faut toujours que quelque-chose ce passe mal même à Noël je suis triste...ex:mes tantes,mes oncles... meurent!À l'école j'essaie d'être là meilleure ma mère est très contente,mon père ...mon père n'est jamais satisfait j'ai l'impression que je suis pas assez bien pour lui je me sent inutile comme une petite fleur toute fanée qui espère et espère un jour être féliciter par son père mais je sais que ça n'arrive jamais c'est la raison pour laquelle j'ai envie de mourir dans une souffrance calme et ne plus jamais être ...être malheureuse pour moi je crois que je suis maudite,la fille du diable !donner moi la méthode de la mort la plus merveilleuse au monde!!!!!

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 déc. 2015 à 16:52
Bonjour Lolo123
Le monde des adultes est compliqué, celui de ta famille sans doute aussi. Tu en en soufrées mais cela est la vie. De ta part tu ne dois pas prendre tout sur toi, voir du noir la ou il y en a peut être pas, ou te sentir rejeté, ignoré, que personne ne s'intéresse a toi.
Tu te fais surement beaucoup de fausses idées même si tu pourrais avoir raisons sur des petits sujets. Tu devrais en parler sérieusement avec tes parents. Il ne faut pas croire que mourir est une solution, la solution est de discuter avec les tiens et se comprendre. Rien d'autres n'est une solution.
Parle avec tes parents, et pas de bêtises.
1
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 14/12/2015 à 16:56
Bonjour.

Demandes à ton papa qu'il réserve un moment pour discuter avec toi en tête-à-tête, sérieusement.

Au moment de la discussion fais lui part de ce que tu ressens comme profonde frustration.
Dis lui que tu as l'impression de ne pas exister à ses yeux et que cela te rend très malheureuse.
Dis à ton papa aussi que tu as besoin qu'il reconnaît les efforts que tu fais à l'école.

Abordes donc ces préoccupations qui paraissent être la cause de cette tristesse.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 déc. 2015 à 20:06
Bonsoir

Pas de réponse ?

Merci de reprendre cette discussion en cours.
0