Comment mourrir sans souffrir
Bonjour, après une longue reflexion, j'ai decidé de mettre fin à mes jours car je ne supporte plus de reflechir à tout ce qui m'arrive, je vous le dit c'est vraiement insupportable et sans solution. continuer de vivre c'est continuer de souffir alors s'il vous plait ne me dite pas de supporter l'insuportable mais aider moi à arreter mes souffrances, dites-moi qu'est ce que je dois faire pour mourrir sans souffrance. S'il vous plait dites moi car j'en peux plus.
A voir également:
- Comment mourrir sans souffir
- Peut-on mourrir d'une surdosage de spsfons ? - Accueil - Principes et substances actives
- Comment mourrir sans douleur ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment mourrir sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Mourrir sans douleur ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Mourrir sans souffrance - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour.
" je ne supporte plus de reflechir à tout ce qui m'arrive, je vous le dit c'est vraiement insupportable et sans solution "
Pouvons-nous juste savoir ce qui t'arrive et ce qui est pour toi " sans solution " ?
Quel est ou quels sont ces problèmes qui te font souffrir au point de chercher un moyen pour te suicider ?
Merci de préciser encore ton âge et si nous nous adressons à un homme ou une femme.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je ne supporte plus de reflechir à tout ce qui m'arrive, je vous le dit c'est vraiement insupportable et sans solution "
Pouvons-nous juste savoir ce qui t'arrive et ce qui est pour toi " sans solution " ?
Quel est ou quels sont ces problèmes qui te font souffrir au point de chercher un moyen pour te suicider ?
Merci de préciser encore ton âge et si nous nous adressons à un homme ou une femme.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je fais donc un UP.
A+