Je sais pas quoi en penser

Max - 14 déc. 2015 à 08:50
cendrillon@ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 00:17
Bonjour, Moi il se trouve que l histoire avec mon ex est similaire au début tout etè rose j étais l homme de sa vie etc.... Après nous avons habitè ensemble et la elle a commencè a être jalouse à m espionè etc.... ensuite une dispute au bout de quelque mois de relation elle décide d aller chez sa mère alors qu' elle ne fait que de la critiquer pour résultat se plaindre d elle et revenir. Ensuite à chaque grosse dispute c etè c est fini ou un jour je partirais et tu te retrouveras tout seul.... en 3 ans de relation au moins 10 ruptures.... de plus au bout d un an de vis commune elle décide de se rapprocher du père de sa file car ca serais plus facile pour elle vis à vis de la petite moins de dépense etc... Je décide moi de garder l appart ou l on vivè. Ensuite elle se plaignai de ne pas réussir à s en sortir donc je l aider comme je pouvais je lui achetè des course etc... Mais ca n allai pas car elle n avai pas de cadeau me traitè de radin. Donc résultat des course elle veut redemenager alors que ca fait tout juste un an et elle viens de le quitter car je ne voulais pas sois disan faire des projet avec. J ai a pris d ailleur en cherchant dans son portable qu' elle parlai avec un mec dont elle m avais dit qu' elle trouver pas mal etc..... bien sur elle m a quittè pour trois fois rien mais la sr de sa part depuis que j ai découvert son plan avec l autre

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 déc. 2015 à 08:58
Bonjour

Laisse tomber l'affaire . Tu es plutôt un bouche trou ...
0
cendrillon@ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 00:17
bsr il faut tourner la page l'amour c'est pas la tune , fait lui écouter la musique de soprano ou bien millionnaire lol, puf il faut de tout pour faire un monde la honte aller courage et bonne fêtes de fin d'années
0