Au bout de ma vie
safya
-
Onlyshoots -
Onlyshoots -
Bonsoir j'ai envi de mourir je peu plus de ma vie j'arrive pas à me remettre de trop de peine du passer et aujourd'hui je me retrouve seul face à tout mes copine me lache coter sentimental c'est une grosse cata mon coeur et noir comme la braise je souffre tellement de l'intérieur j'ai trop donner de ma gentillesse non pas pour recevoir en retour mais on toujours fait des sale coup je suis désespérée à bout de tout la douleur] dans ma poitrine et trop dure la boule au ventre que j'ai au moins 2 fois dans une semaine me pèse je devient dépressif j'ai envi de me foutre en l'aire on m'a souhaiter que du mal et encore aujourd'hui c'est le cas jatise que de la jalousie que des histoire alors que je suis une fille réserver qui aime pas les conflit j'en et marre je veut mettre fin à cet douleur
A voir également:
- Je suis au bout de ma vie que faire
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour safya,
Tu as l'air d'avoir les pensées bien noires avec ces problèmes relationnels..
Tu as quel âge?
C'est essentiellement à ton collège/lycée que ça se passe mal?
J'attends ta réponse :)
Tu as l'air d'avoir les pensées bien noires avec ces problèmes relationnels..
Tu as quel âge?
C'est essentiellement à ton collège/lycée que ça se passe mal?
J'attends ta réponse :)
En faite actuellement j'ai eu mes 26 ans
cet douleur part de il y a bien longtemps des lors du lycee ou bien dans mon quartier je sait pas si tu voit mais sa parle toujours sa à commencer parce que j'avais un copain avant j'étais la fille a histoire d'où la à commencer les jalousie les fausse réputation à mon sujet se son accumuler j'ai même été agresser par des fille en groupe getapend j'ai failli y perdre ma vie le declancheur de ma souffrance à commencée par sa
cet douleur part de il y a bien longtemps des lors du lycee ou bien dans mon quartier je sait pas si tu voit mais sa parle toujours sa à commencer parce que j'avais un copain avant j'étais la fille a histoire d'où la à commencer les jalousie les fausse réputation à mon sujet se son accumuler j'ai même été agresser par des fille en groupe getapend j'ai failli y perdre ma vie le declancheur de ma souffrance à commencée par sa
Ah oui je vois mieux...
Mais tu n'as jamais essayer de changer de quartier ou de ville par exemple avec un nouveau boulot ou pour les études?
Ou si c'est pas possible de changer de fréquentations? Au niveau familial t'as pas l'air d'avoir de problèmes.
Mais si c'est au niveau de tes amis ou des relations, et bien essaye de rencontrer d'autres personnes via des réseaux sociaux ou grâce aux rares amis qu'il te reste. Parce que tu as l'air enfermée dans ta situation, et pour t'en sortir, l'énergie que tu déploies pour mettre fin à tes jours, sers t'en plutôt pour rebondir et rencontrer de nouvelles personnes. Parce qu'il y en aura forcément à un moment qui te conviendront et qui te respecteront, même si tu les as pas encore trouvées.
Alors garde espoir, crois moi cette boule au ventre on s'en débarrasse au bout d'un moment. Tu peux aller en parler à un psychologue aussi si tu l'as pas encore fait, ça aide pas mal
Mais tu n'as jamais essayer de changer de quartier ou de ville par exemple avec un nouveau boulot ou pour les études?
Ou si c'est pas possible de changer de fréquentations? Au niveau familial t'as pas l'air d'avoir de problèmes.
Mais si c'est au niveau de tes amis ou des relations, et bien essaye de rencontrer d'autres personnes via des réseaux sociaux ou grâce aux rares amis qu'il te reste. Parce que tu as l'air enfermée dans ta situation, et pour t'en sortir, l'énergie que tu déploies pour mettre fin à tes jours, sers t'en plutôt pour rebondir et rencontrer de nouvelles personnes. Parce qu'il y en aura forcément à un moment qui te conviendront et qui te respecteront, même si tu les as pas encore trouvées.
Alors garde espoir, crois moi cette boule au ventre on s'en débarrasse au bout d'un moment. Tu peux aller en parler à un psychologue aussi si tu l'as pas encore fait, ça aide pas mal
changer de quartier avant c'était pas facile j'étais jeune et chez mes parents donc impossible. .. mais comme je tes dit c'était le déclencheur avec ma famille tout va bien c'est d'ailleurs se qui me permet de garder cet force mais je suis à bout des foi j'ai vraiment envi d'enlever cet douleur que j'ai
Mais aujourd'hui tu es peut être plus en mesure de changer de quartier non? ça te couperait de tout ce passé difficile, ne serait-ce qu'au niveau spatial.Oui je comprends cette sensation, mais continue de puiser en ta famille ta force et sers t'en pour rencontrer d'autres personnes, d'autres amis, d'autres copains, et relativise, si ceux que tu as eu jusqu'à maintenant t'ont déçu cela ne veut pas dire que les prochains seront pareil !