Il me frappe (Cameroun)

coconut - Modifié par Strumpfette le 5/01/2016 à 17:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 janv. 2016 à 17:16
Bonjour,
Je suis en relation avc mon copain depuis 7ans et on vit ensemble depui mois il a tjrs eu lhabitude de mettre la main sur kan on etai en dessacord et je me suis tjrs convaincu ke cetai ma fote si je sortai et ke je rentrai tar je recevai des alors que je ne vivais pas avec lui en fait il venait matandre chez nous jusqu'à mon retour je n ne parle des humiliation publique kil ma dja fait subir jai essayer plusieurs fois de le quitter mais il faisait toujours tou pour me reconquerir et je succombai vu que jai un garcon de 4ans et financierement je navait que lui et il sen servai bref mon histoire est tres longue depui kon vi ensbl sa continu et devant mon fils jai vraiment peur kil dpasse les bornes aidez moi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 janv. 2016 à 17:16
Bonjour

Tu vas voir les autorités , tu porte plainte et tu pars loin de lui.
2