J'ai envie de suicider

asma - 1 janv. 2016 à 18:20
doubleM95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 01:04
Bonjour,j'ai 22ans et je suis etudiante veterinaire, j'ai une famille qui est invivable je vois chaque jour les probléme entre mes parent chaque jour un cauchemar ils se disputent pour les moindre des choses et je vois toujour que mon pére assombrit ma mère et la rendre esclave je vois chaque jour des images horibles et agressivite et lorsque j'ai lui parlé il me rende folle et idiote et je comprend rien si non il me dit qu'il fallait pas me rentré dans ses problemes et il faut que base sur mes etudes alors c a vous de me dire asq je peut me concentrer sur mes etudes dans un milieu pareil alors que j'ai des epreuves le 30 janvier 2016 je vous jure que j'arrive plus a vivre je deteste ce monde tous ce que je fait je reuissit pas j'envie de mourrir et me suicider

2 réponses

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
2 janv. 2016 à 00:38
Bonsoir,

Ton père semble vous faire subir, à toi et ta mère, une grande souffrance psychologique. Sache déjà que le suicide est loin d'être la bonne solution. Tes parents se disputent depuis longtemps ? À quel sujet ? Pour rien, d'après ce que tu dis, mais est-ce qu'ils se disputent depuis un moment précis ?

Je sais que ça va être difficile de te concentrer mais essaie de te focaliser sur tes épreuves à venir. Sinon tu t'en voudras et ce sera pire.
0
doubleM95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 01:04
Bonsoir,
Je comprends ta situation qui est en effet pas facile à vivre. Cependant se suicider n'est pas une solution, prends ta revanche sur la vie. Reste dans tes études et plus tard tu pourras t'affirmer et aider ta mère !
0