Savoir Comment se sucider rapidement

thothom972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 06:25
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2016 à 10:42
Bonjour,
J'ai 19 ans ,et j'aimerais savoir comment peut on se sucider rapidement ,parce que je subit un chagrin d'amour de 3 ans , je n'arrive pas a me relever , et a vivre sa vie ,comme tous mes amisbme disent simplement parce que je suis toujours amoureux de ma copine qui est maintenant mon ''ex'' ,mais je comprends pas le but de sa rupture , je me sens trahi, poignarder, j'ai l'impression d'avoir perdu tout sens a ma vie,pourtant elle me disait qu'elle m'aimait ,mais je me rend compte que c'est completement faux ..et j'arrive a l'imaginer avec un autre gars que moi parce que je voulais faire ma vie avec elle , et elle me le disait aussi mais depuis que je suis partit étudier au Canada tout à basculer, elle disait m'aimer toujours mais que c'était difficile pour elle ,la distance et la confiance ,etc ..Pourtant lorsque je propose une solution a ce problème ,qui etait de revenir auprès d'elle , elle semble ne pas vouloir et me faire comprendre que je dois vivre ma vie , et lorsque j'essaiye de lui parler ou de parler a ses amis pour lui parler ,ils me repprochent d'etre immature , et d'agir comme une fille , ils disent que il n'y a pas qu'elle dans la vie..mais c'est elle que j'aime et personne d'autre...je suis un moins que rien..je mérites pas de vivre...et depuis je passe mes journées ,mes nuits a pleurer , a passer des nuits blanches,a souffrir,...j'en peut plus j'aimerais en finir ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
3 janv. 2016 à 10:42
Bonjour,
" je passe mes journées ,mes nuits a pleurer"
Tu souffre sans doute d'un état dépressif du au deuil difficile de cette relation,
Il faudrait te faire aider pour passer ce cap difficile , pourrait tu consulter un médecin psychiatre ?
0