Je le provoque et le ressents aussi
Fermé
Virgin
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je provoque aussi ce phénomène dans ma tete depuis beaucoup d'année, cela m'interrogeait et je vois que tu réagis exactement comme moi, pourquoi ce bruit et personne ne l'entend, mais d'où cela peut venir.
Mais depuis quelques jours, cela arrive tout seul, et c'est très gênant, j'ai l'impression que ma tete se compresse, voilà pourquoi en faisant des recherches sur le net à ce sujet, je suis tombée sur ce forum.
Avez vous vu un médecin?
A bientôt,
Virginie
Je provoque aussi ce phénomène dans ma tete depuis beaucoup d'année, cela m'interrogeait et je vois que tu réagis exactement comme moi, pourquoi ce bruit et personne ne l'entend, mais d'où cela peut venir.
Mais depuis quelques jours, cela arrive tout seul, et c'est très gênant, j'ai l'impression que ma tete se compresse, voilà pourquoi en faisant des recherches sur le net à ce sujet, je suis tombée sur ce forum.
Avez vous vu un médecin?
A bientôt,
Virginie
A voir également:
- Je le provoque et le ressents aussi
- Qu'est-ce qui provoque des selles molles ? - Accueil - Troubles digestifs
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Accueil - Sexualité
- Que ressent une femme qui a envie de faire l'amour ? - Guide
- Quelle maladie provoque des douleurs dans tout le corps - Accueil - Douleur
- Quelle maladie provoque un manque de potassium ? - Accueil - Analyses de sang