Les discussions

Lvur.h Stress et déprime

Ma meilleure amie est en forte dépression

Bonjour, Je vais vous expliquer le problème: Ma meilleure amie et on mon meilleur ami étaient en couple il y a 1 Ou 2 mois Mais maintenant c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
whitsmile Psychologie et bien-être

Juste mourir

Fermé

Bonjour, je veux mourir ne me demandé pas pourquoi car c'est mon choix ! tout le monde a le choix de la vie ou la mort et j estime que quand quelqu'un...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie
lapins Psychologie et bien-être

Mourir

Fermé

Bonjour, j'aimerais mourir avec des médicaments accessible a tous ! Les-quels dois-je prendre et combien ?

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie
Audry_ Psychologie et bien-être

Est ce que je veux me suicider?

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je déteste ma vie, j'envie mes amis parce qu'ils ont un quotidien gai, ils sortent et ils partagent des moments avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie
Max Psychologie et bien-être

Perte de ma sœur

Bonjour, J'ai perdu ma grande sœur il ta deux ans, mort subite 42 ans, je m'en remet pas on été scotché l'une à l'autre suite au décès de notre mère...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200
Themonsterdontsleep Psychologie et bien-être

Je dois parler de ma mutilation

Donc voila pour commencer je me mutile depuis plus d'un an je suis au college (je ne donnerais pas mes raisons) mais une de mes amis en a parler à mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lekabilien
Dahimou Sommeil et fatigue

Je ne peux plus dormir la nuit

Résolu

Bonjour mes chers amis que j'aime beaucoup sans avoir vous rencontrer J'ai un question à vous poser , dernièrement je ne peux plus dormir régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
begonie
Molo Psychologie et bien-être

Borderline

Bonjour, j aimerais s avoir si je suis reelement borderline ou pas

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
begonie
Estelle Psychologie et bien-être

Sophie

Bonjour, Je n'en.peeux plus. Voilà 7 ans que je suis sous antidépresseur, et anxiolitique . Je travaille dans une maison de retraite ou le rythme d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alisson9die Psychologie et bien-être

Suicide réussi

Cc jai dix huit je suis une fille trans et je voudrais savoir où on vend du cyanure de posttassium ou de l'arsenic quand je taner me faire rire de môi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Alisson9die
souri Psychologie et bien-être

Dur dur

Bonjour, je suis une belle mère j'ai du mal à trouver ma place quand mes deux jumelles de belle fille sont la,mon conjoint les soutiens tous le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200
VitalityD Psychologie et bien-être

Moche timide et bizarre

Bonjour, j'ai 25 ans et je manque cruellement de confiance en moi, les gens disent que je suis plutôt normal voir mignon mais je sais très bien que...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
amourlove16
ma vie un enfer Psychologie et bien-être

Envie de me sucider

Bonjour, bonjour j'en est marre de la vie j'ai 13 ans personne ne peut m'aider mon père ma abandonné et ma mère ne m'aime pas elle fait juste sembla...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
begonie
Leila Stress et déprime

Anxiété au travail, crises d'angoisses

Bonsoir, Je souffre d'anxiété assez sévère et d'angoisse. J'en arrive même à avoir du mal à prendre le métro, j'ai la sensation de suffoquer et que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Blacky Sommeil et fatigue

Mauvais sommeil.narive plus a respirer

Bonjour, depuis un certains moment,la nuit jai l'impression de ne pas pouvoir respirer. Jai souvent les yeux ouvert je suis conscient. M jariv pas a r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac
Me Psychologie et bien-être

Angoisse début début d'année

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans en début d'année j'ai perdu quelqu'un d'une crise cardiaque et depuis j'ai toujours l'impression que je vais en faire une . J'a...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
joraline
Mariloubrth27 Stress et déprime

Déprime, dégoût de moi même

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans je vis une lourde dépression et j'ai des envies suicidaires. J'ai menti à une personne que j'aime énormément pour qu'elle me pa...

begonie
Lily67260 Psychologie et bien-être

Être borderline

Fermé

Bonjour, j'ai été diagnostiquer borderline l'année derniere... cela m'a permis de comprendre enfin certaines de mes réactions totalement démesuré... j...

joraline
Byebyee Psychologie et bien-être

Mutilation ect

Bonjours, Je suis vraiment d'esespérer ... je suis totalement tomber dans la mutilation et je ne pense que suicide. Ma famille ne m'apporte plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie
usap14 Psychologie et bien-être

Suicide, mon choix

Bonjour, je sais bien que le sujet est encore tabou pour certains, je vous demanderez de passer votre chemin. Je n'ai besoin que d'avis ouvert d'espri...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie
Mouxxc Psychologie et bien-être

Peine d'amour

Bonjour, Il y a quelques mois l'amour de ma vie m'a laissé. Bon c'est peut-être intense de dire l'amour de ma vie puisque clairement il ne m'aimai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie
Bijoux Sommeil et fatigue

Douleurs partout dans le corps

Bonjour à tous j'ai besoin d aide svp ! Depuis quelques mois je ressens des douleurs partout dans le corps sa varie les genoux les côtes le dos les h...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Bijoux10
Aloter Psychologie et bien-être

14 ans et peur de grandir

Bonjour, Voila 3 ans que j'engoisse à l'idée de ne pas reussir la vie ( pas un bon travail, pas de femme , etc) j'engoisse aussi sur qu'à t-il apres...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200
kenza@500 Psychologie et bien-être

Schizophrénie et borderline ?

bon jour Docteur; je voudrais savoir quelle est la difference entre "borderline=etat limite" et schizofrenie"? j'ai un frere qui est malade gravemen...

Andy31200
Kuro666 Psychologie et bien-être

Comment se suicider ?

bonjour j'ai 14 ans. J'aimerais trouver une solution de me suicider rapidement et sans douleur si possible. La cause est: ma mere me soul, mon pere...

Andy31200
Ludox Psychologie et bien-être

Envi de plus vive

Bonjour, Je penser me remetre avec mon ex qui et la mere de mon fils que je me sentird mieux mais non. Envi mourie marre de cette vie

lekabilien
Fanfan Psychologie et bien-être

Problème qui me pourrit la vie

Bonjour, Suite à une rupture amoureuse, je ne peux pas m'engager avec quelqu'un et j'en souffre. Je deviens trop exigeante, je sens que j'ai un gr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200
Vincent Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, Moi je veux mètre fin a ma cie la j zn n est marre d avoir des problèmes financière j en peux plus

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lekabilien
Louane150 Stress et déprime

Mal être depuis longtemps...

Fermé

Bonjour, En ce moment j’ai de gros problèmes personnels... Pour commencer depuis plus de 2 ans et demi j’ai une maladie au genou très longue et tr...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Alexis7 Psychologie et bien-être

Stress et peur!!!! a l'aide

Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui commence à devenir de plus en plus important. Je suis quelqu'un de timide, stressé et lorsque je parle devant tout ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
labricole47
Joylo Psychologie et bien-être

Angoise

Bonjour, Voilà mon problème je fais beaucoup de crise d angoise qui mon conduis a une depression je ne sort plus je ne fais plus rien j ai des ango...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
perlou19
Respecte mon choix Psychologie et bien-être

En finir

Bonjour, J'aimerai savoir quelle médicament sans ordonnance associé à de l'alcool fort pourrai me tué j'ai déjà essayé avec des nurophens et j'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sabine 76
Justoops Psychologie et bien-être

Je suis moche

Bonjour, je vais bientôt avoir 17 ans et je n'ai jamais eu de mecs dû à mon manque de confiance en moi énorme. Je me trouve moche. J'ai des boutons et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lekabilien
Ambre Psychologie et bien-être

Je suis perdue

Bonjour, Jai 18 ans je m'appelle Ambre Et je ne sais plus où trouver la motivation de me lever le matin et de me coucher le soir je suis suivi dep...

begonie
XyZaarF Psychologie et bien-être

Se suicidé sans avoir mal ?!

Bonjour, J'ai 16 ans & j'ai beaucoup de problème avec la justice française. J'aimerais mettre fin a ma vie mais je n'arrive pas a parlé avec mes proch...

Andy31200
rafigoncalves Psychologie et bien-être

Suis-je émétophobe?

Bonjour, je m'appelle Rafaela. Depuis un bon moment je stresse, j'ai toujours des nausées, envies de vomir], mais j'ai énormément peur. Dans ces situa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 27 863