A voir également:
- Comment supporter ma conjointe...?
- Ne pas supporter la chaleur maladie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ne plus supporter son conjoint enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
- Je ne supporte plus ma pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Ma mère ne supporte pas la maison de retraite ✓ - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
21 déc. 2015 à 08:17
21 déc. 2015 à 08:17
Bonjour.
Est-ce qu'elle a eu l'occasion d'en discuter avec son médecin lors d'une consultation en direct ?
Est-ce qu'elle a eu l'occasion d'en discuter avec son médecin lors d'une consultation en direct ?
30 déc. 2015 à 03:40
Désolé d'une réponse si tardive, il y a eu des complications ici.
C'est une très bonne question et aussi le noeud du problème. Sa famille et elle même sont très ancrées dans la religion. Une religion qui écarte les traitements médicaux. Je ne suis pas arrivé à convaincre ses parents d'aller voir un médecin.
Je cherche à savoir comment je peux la faire redevenir comme avant par moi-même. Changer ses habitudes... Je ne sais pas.
Il semble que ces crises soient présentes lorsque je suis avec elle surtout. Serai-je la source du problème?
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 1/01/2016 à 05:39
Avez-vous eu une sexualité ensemble ?
Je me permets de poser la question, car les religions ont souvent une telle interdiction avant le mariage, surtout chez certaines familles traditionnelles japonaises.
Si : non, vivre avec un homme en permanence, le même lit, le même espace, la nudité, l’intimité.
Cordialement.
1 janv. 2016 à 07:10
Oui mais à de très rares occasions. On essaye d'éviter. Souvent, on se contente de préliminaires. La première fois devait être il y a 5 mois.
C'est un effet un tiraillement pour elle: respecter la volonté de ses parents, assouvir un plaisir ou juste ME faire plaisir.