Arret buprenorphine au bout de 3 mois .

ultrayo Messages postés 4 Statut Membre -  
 Tribe71 -
bonjour , voila mon cas :
jai commencé a prendre de la buprénorphine en mars dernier car je ne dormais plus si je ne prenais pas un truc de cheval afin de me faire tomber 3h . depuis je baisse , je baisse , je lutte mais je baisse car ce traitement , me provoque des crises de stress-angoisse que je dois calmer avec de l'alprazolam .
hier jai oublié de prendre mon traitement et au bout de 48h sans lui,NO STRESS ! ma forme nest pas olympique mais je me sens tellement fier sans lui que la motivation me pousse a ne pas le prendre aujourdui et attendre voir si l'horreur , l'enfer decrit sur les forums pointe le bout de son nez . (cet aprem ce sera espace aquatique pour ma part ;)
ya til des gens qui pourraient temoigner positivement afin de me prouver que cest possible car on ne lit sur ce forum , que des messages negatifs et faisant vraiment flipper .
merci pour vos reponses .
A voir également:

3 réponses

ultrayo Messages postés 4 Statut Membre 1
 
moderement , j'ai froid , j'ai mal au ventre , je suis fatigué mais aussi : je suis une tete de con motivé . merci P.Horde ! votre "tous les patients..." me ... positive !
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 685
 
Le principal est que tu sois motivé...même si tu es une tête de C.!!!
Tiens nous au curant, ce serait sympa!
0
ultrayo Messages postés 4 Statut Membre 1
 
jai arreté samedi , serait je sevré samedi prochain ? en gros ;)
la jetais a 0.8 jour . dois je encore baisser avant de stopper ?
merci !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 685
 
Nous ne pouvons pas t'en dire plus à ce stade et sur un forum
C'est mieux de voir ton médecin pour passer ce cap.
0
ultrayo Messages postés 4 Statut Membre 1
 
je lai vu et il m'a dit que meme si javais baisser vite ce serait moins douloureux en baissant encore . donc a contre coeur jai repris 1mg tout a l heure pour deja faire un palier a 1mg et de rebaisser des que le stress reapparait . en quelque sorte cest un signe de moment propice a la baisse .
en gros jai manger pendant trois jours pour rien . en meme temps cest vrai que cetait un peu violent ce matin apres cette nuit de non-sommeil .
je mettrais des news sur ce forum assez frequemment . merci du soutien . ;)
0
ultrayo
 
bonjour , aujourdui je concretise 0.3mg/jour et bizarrement la culpabilité d'ingurgiter ce traitement genere un stress relatif a la diminution de mon traitement . en effet , vers 13h se pointe angoisse , stress et anxieté car jai vraiment peur d'etre coincé par cette molecule . de l'autre coté je sais que je pourrais baisser plus mais mes jambes mempeches de dormir . (ce palier se situe aujourdui a 0.3 , il se situé aux alentours de 1mg y'a 3 mois) . moralement je suis pret , j'en ai marre davaler cette molecule que je deteste ! je n'ai plus envie ! a 37 ans jai fait mes choix . mon docteur me soupconne de prendre de l'hero quand je lui dit que je baisses encore donc je me demerde seul . je lui dit ce quil veut entendre ... a l'ecouter je serais encore a 3mg au bout de 7 mois . je le comprends quand je vois les specimens qui vont au meme centre que moi ... mais eux , ils aiment se defoncer . moi je deteste . merci et a bientot !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 685
 
Mon témoignage concerne tous les patients que j'ai vu réussir à se débarrasser de ces médicaments. C'est tout à fait possible: volonté, accepter de mal dormir parfois sans rien prendre et surtout: Faire du sport le plus souvent possible même 20 mn si impossible plus.. Très important.. Et puis s'aider de médicaments homéopathiques qui ont un certain effet et pas d'effets secondaires!
0
Tribe71
 
Ce médicament bubrenorphine est un traitement de substitution pour les toxicomanes accro aux opiacés si un docteur prescrit ça pour dormir sérieux on devrait le mettre en prison.
0
maxou-91 Messages postés 32 Statut Membre
 
Bonjour prendre de la buprénorphine ça ne sert a rien . Honettement les problemes de sommeil comme dit p.horde il faut les résoudre en se changeant les idees et en consultant , c'est ce que j'ai compris plus tard j'ai commence par des pb de sommeil et ensuite finit en depression a force de me demander si j'allais dormir correctement la nuit d'apres , finalement c'est en consultant mon généraliste avec qui j'ai exprimé mes problemes personnel que petit a petit j'ai retrouve le sommeil . Les pb de sommeil cache un mal etre bcp plus grave .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 685
 
Tu n'as pas tout à fait tord, mais ce n'est pas toujours si sévère.
0