Je veux vivre heureux avec une relation
Bonjour Docteur
Permettez moi de vous demander de bien vouloir m’éclairer, je suis en relation depuis 04 ans avec une femme qui a la crise de la personnalité borderline je n'arrive pas a poursuivre le rythme je suis malade. que dois je faire ? la quitter? rester avec qu'elle et comment dois je me comporter pour avoir une vie normal avec elle?
MERCI DOCTEUR, VEILLEZ AGR2ER MES SALUTATIONS SINCÈRES
Permettez moi de vous demander de bien vouloir m’éclairer, je suis en relation depuis 04 ans avec une femme qui a la crise de la personnalité borderline je n'arrive pas a poursuivre le rythme je suis malade. que dois je faire ? la quitter? rester avec qu'elle et comment dois je me comporter pour avoir une vie normal avec elle?
MERCI DOCTEUR, VEILLEZ AGR2ER MES SALUTATIONS SINCÈRES
A voir également:
- Je veux vivre heureux avec une relation
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
2 réponses
OK, ce n'est pas à proprement parler une maladie psychique mais un trouble de la personnalité, qui peut s'améliorer mais il faut qu'elle en ait envie :
" Il n'y a pas de médication associée à ce trouble en tant que tel mais la psychothérapie, et la prise d'antidépresseurs et antipsychotiques, sont des moyens qui peuvent aider"
(Source Wikipédia)
Pour cela , il faut s'adresser à un médecin psychiatre.
" Il n'y a pas de médication associée à ce trouble en tant que tel mais la psychothérapie, et la prise d'antidépresseurs et antipsychotiques, sont des moyens qui peuvent aider"
(Source Wikipédia)
Pour cela , il faut s'adresser à un médecin psychiatre.
Par qui à été posé ce diagnostic de " border line " ?
Quoi qu'il en soit si tu as des difficultés de communication avec elle, si elle te rend malade, il va falloir te protéger.