A voir également:
- Je veux finir ce cauchemar
- Cauchemar bébé - Accueil - Sommeil de bébé
- Signification cauchemar - Accueil - Sommeil
- Cauchemar grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Cauchemar enfant - Guide
- Mianserine cauchemar - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
bonjour
houla... attends un peu... "tu vas doubler et tu ne supporteras pas"
blessure d'amour propre ?? des milliers de gens redoublent et ne s'en portent pas plus mal... j'ai doublé deux fois (mdr) et cela ne m'a pas empêchée de faire des études supérieures
qui te traite de moche ? on est toujours le moche et le c... de quelqu'un c'est la vie!!!
mais TA vie qui commence à peine n'est pas basée sur ces bêtises...
houla... attends un peu... "tu vas doubler et tu ne supporteras pas"
blessure d'amour propre ?? des milliers de gens redoublent et ne s'en portent pas plus mal... j'ai doublé deux fois (mdr) et cela ne m'a pas empêchée de faire des études supérieures
qui te traite de moche ? on est toujours le moche et le c... de quelqu'un c'est la vie!!!
mais TA vie qui commence à peine n'est pas basée sur ces bêtises...
5 janv. 2016 à 19:29
5 janv. 2016 à 19:35
et tes parents qui t'aimeraient moins parce que tu doubles ?? non, ça c'est impossible
là;, excuse moi, mais tu es en train de te faire une cinéma toute seule
on ne se suicide pas parce que les copines sont dans la classe supérieure ou qu'on double..
personnellement, mon meilleur souvenir est celui de mon doublement de la terminale, parce que je suis tombée sur une classe SUPER (alors que toutes les cop étaient parties en fac:::)
et il n'y a pas que l'école dans la vie, il y a le sport, les sorties, les loisirs..
5 janv. 2016 à 19:44
5 janv. 2016 à 19:48
avec une malformation au pied tu peux nager!!
"doubler, ça me rendrait vraiment malheureuse de voir mes amies continuer sans moi"
et là tu dis que tu n'as pas d'amies...il faudrait savoir...
5 janv. 2016 à 19:50