Je veux finir ce cauchemar

Kirawanne - 5 janv. 2016 à 19:18
 Tina - 5 janv. 2016 à 19:54
Bonjour,
J'ai 14 ans et je souhaite en finir avec la vie. Je ne suis pas irresponsable, non. J'en ai marre des moqueries,oui. Ou de l'humiliation, oui. Ou du mal être, d'être la rejetée, la ''moche'', la conne, tout , quoi. J'ai perdu confiance en moi, je vais bientôt doubler et je ne le supporterai pas. Aidez moi...
A voir également:

1 réponse

bonjour
houla... attends un peu... "tu vas doubler et tu ne supporteras pas"

blessure d'amour propre ?? des milliers de gens redoublent et ne s'en portent pas plus mal... j'ai doublé deux fois (mdr) et cela ne m'a pas empêchée de faire des études supérieures

qui te traite de moche ? on est toujours le moche et le c... de quelqu'un c'est la vie!!!

mais TA vie qui commence à peine n'est pas basée sur ces bêtises...
0
Merci, mais rentrer a l'école sous les rire cachés dans mon dos, se faire engueuler par ses parents tout les jours ou presque,... Ça devient vraiment pénible.. Pour doubler, ça me rendrait vraiment malheureuse de voir mes amies continuer sans moi et mes parents m'aimeraient moins, j'en suis sûre..
0
Tina > Kirawanne
5 janv. 2016 à 19:35
tu garderas tes amies si elles sont vraiment des amies!!! on ne les voit pas qu'en classe, les amies!!
et tes parents qui t'aimeraient moins parce que tu doubles ?? non, ça c'est impossible
là;, excuse moi, mais tu es en train de te faire une cinéma toute seule

on ne se suicide pas parce que les copines sont dans la classe supérieure ou qu'on double..
personnellement, mon meilleur souvenir est celui de mon doublement de la terminale, parce que je suis tombée sur une classe SUPER (alors que toutes les cop étaient parties en fac:::)
et il n'y a pas que l'école dans la vie, il y a le sport, les sorties, les loisirs..
0
Les loisirs ? Je n'aime que le dessin et mes parents n'aiment pas ça. Le sport ? Je ne peux pas , j'ai une malformation au pied.. Les sorties? Je peux pas...mes amies? J'en ai presque pas ! Elles sont bien sans moi.. J'ai vraiment une vie nulle, j dis. Alors oui y a pire que moi mais je ne sers a rien.
0
Tina > Kirawanne
5 janv. 2016 à 19:48
et alors ? tu peux dessiner même si tes parents n'aiment pas!
avec une malformation au pied tu peux nager!!

"doubler, ça me rendrait vraiment malheureuse de voir mes amies continuer sans moi"

et là tu dis que tu n'as pas d'amies...il faudrait savoir...
0
''Je n'en ai presque pas''... Et ma famille me ets tellement la pression pour l'école... C'est important pour EUX. Moi, je voulais être dessinatrice, écrivaine, tout mais pas l'ecole.. Et ils ne m'écoutent pas. Ils me font culpabiliser..
0