Amitié mais pas amour

Anonymeeee - 4 janv. 2016 à 01:13
Sebaurel11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 09:12
Bonjour,

Désolé si c'est le mauvais forum tout d'abord.

J'ai 21 ans, après avoir eu une enfance "solitaire" (j'ai eu mon premier pote en 5ème, pas avant) je me suis sociabilisé et je peux trouver facilement des amis.

Mais en amour je n'arrive pas à rentrer dans le jeu meme de la séduction... Physiquement je ne me considère pas comme (trop) moche, mais toutes les filles que je connais deviennent soit des connaissances soit des amies... J'ai vu mes amis draguer mais y a un truc qui me gêne dedans, de pas compatible avec ma personnalité

J'ai la sensation que c'est aussi la faute de ma mère qui m'a en quelque sorte privé de contact social jeune au profit du travail... Aujourd'hui je m'interroge sur mon sens si ce n'est une bête de travail. Je commence à me lasser de mes amis et à vouloir rester seul en désespérant de ne pas pouvoir franchir un cap en fait.

Avez vous des conseils à me donner pour me sortir de cette impasse affective ?

Merci

3 réponses

Up svp?
0
Sebaurel11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 09:10
salut moi c seb il faut que tu sorte de cette impasse tu focalise trop sur ton passer à toi de créer ton présent et ton futur je suis passer part la crois moi sa était dur met faut aller de l'avant essayent déjà part internet de rencontrer des gens . après je pense que tu n'est pas timide mes juste la peur . à toi de la surmonter si ta d'autre question n'hésite pas !!!!
0
Sebaurel11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 09:12
tu t'es pauser la questions si tu était pas homosexuel ? il y a pas de honte à sa crois moi !
0