Suicide

girlpowers1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 06:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2016 à 11:32
En se moment dans ma famille sa ne vas plus mais parents s'engueule H24 il ne s'adresse plus la parole j'ai plus la de confiance de mon père avec ma mère on se parle plus trop et petite j'ai vécue bcp de chose horrible que je n'arrive pas a oublier
Je passe mais journée dans ma chambre a ne rien faire je ne mange plus ni le matin ni le soir tous me donne envie de vomir et quand je suis dans ma chambre je pense a plusieurs chose qui me font pleurer je pleur jusqu'à en vomir jme coupe avec des lames pour me sentir mieux mais tous ce que je veut sais partir pour se bon ne plus souffrir et arrêter d'être mise a l'écart encore au collège je n'est pas énormément d'amie. Bcp ce moque de moi a cause de mon passer et de mon origine car je suis d'Italie et car aussi je fréquente d'autres personne de d'autres pays comme des algérien des marocain et sa ne plais pas vraiment a mes amie et famille alors sa m'énerve
J'aimerais vraiment partir mais je ne sais pas trop quoi prendre comme médicament pour ne pas souffrir

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 janv. 2016 à 11:32
Bonjour,
Je comprend bien cette situation qui te fais souffrir, tu en à marre de la vie, tu souhaite la quitter , je ne te juge pas et te comprend, je voudrais ajouter que tu en a marre de la vie que tu mène actuellement, tu n'en a pas marre de la vie en général mais la souffrance que tu ressent perturbe ton discernement.
Il te faudrait pouvoir parler de tout ceci à un adulte de confiance, l'infirmière scolaire ou la psychologue de ton établissement qui sont liées par le secret professionnel.
Qu'en pense tu ?
0